Pen-y-bryn Lodge, Oamaru New Zealand
Le lodge est situé au sommet de la colline sud d'Oamaru, dans un parc joliment entretenu. Au fil des ans, nous avons investi dans des améliorations afin que chacune de nos chambres offre un confort moderne sans perdre son charme historique. Avec notre fierté, notre service attentionné et notre menu étudié, nous veillons à ce que votre séjour soit des plus agréables.
2 nuits au Pen-y-Bryn Lodge, Oamaru, Nouvelle-Zélande - Voir l'itinéraire
Bien que le lodge ait été construit en 1889, nous sommes restés dans l'air du temps pour nous assurer que les clients disposent de tout le confort moderne nécessaire. Nos clients apprécient l'Internet par fibre optique ultrarapide, les services de blanchisserie et de réservation. Ils apprécient également les boissons non alcoolisées, le thé et le café gratuits, ainsi que l'utilisation de notre petite salle de fitness. Ils apprécient avant tout les petites attentions, qu'il s'agisse de nous accueillir chaleureusement et de les aider à porter leurs bagages, ou simplement du fait que nous restions attentifs à leurs besoins, en veillant à ce que leur séjour soit aussi simple et agréable que possible.
Pen-y-Bryn est un manoir victorien construit en 1889 pour John Bulleid, un homme d'affaires local prospère. Pen-y-Bryn, qui signifie « sommet de la colline » en gallois, a été conçu par le célèbre cabinet d'architecture Forrester & Lemon pour Bulleid et sa femme, Fanny.
Les James sont propriétaires depuis 2010. Nés aux États-Unis et voyageant dans le monde entier, ils sont arrivés à Oamaru et sont tombés amoureux de la ville et du lodge spécial situé au sommet de la colline.
Pen-y-Bryn
James Glucksman a fait carrière dans le conseil en management international et les soins de santé pendant plus de deux décennies, tout en travaillant dans plus de quarante pays. En conséquence, il parle couramment le russe et le chinois mandarin, a une très bonne connaissance du français, de l'espagnol et de l'allemand et un peu de japonais et de hongrois. Il est également membre du mouvement Slow Food (l'organisation internationale qui promeut les aliments locaux et durables) et est chancelier honoraire de la branche néo-zélandaise de la Confrérie de la Chaîne des Rôtisseurs, la société gastronomique basée à Paris.
James Boussy a suivi une formation de dentiste et a travaillé dans l'État américain de Virginie pendant quinze ans avant de déménager son cabinet à Pékin. James est également un boulanger, un jardinier et un rénovateur de maisons hautement qualifié et il est heureux de partager ces compétences à. Il s'est également fait un nom auprès de ses pairs grâce aux magnifiques maisons en pain d'épice qu'il crée souvent comme pièce maîtresse de la fête de Noël annuelle des James.
Pen-y-Bryn
Nous adorons nos chiens
Nous constatons souvent que les clients oublient des membres importants de leur famille qui ne pourront peut-être pas faire le voyage avec eux. C'est là que les membres supplémentaires de notre équipe peuvent fournir un service chaleureux.
Nous avons deux Labradoodles, George et Milo. Avec l'énergie de leur jeunesse, George et Milo adorent passer du temps avec des clients qui n'aiment peut-être pas leur animal de compagnie en voyage, mais bien entendu, ils sont généralement gardés dans nos quartiers privés, afin que les clients qui n'aiment pas les animaux n'aient pas à être confrontés à eux.
Les James organisent depuis longtemps des dîners pour leurs amis, en présentant des recettes et des vins qu'ils ont choisis au cours de leurs voyages. Ces compétences sont maintenant mises à profit pour créer une atmosphère de dîner idéale pour les clients du lodge.
