Nkasa Linyanti
Si vous évoquez une image de la Namibie, vous penserez probablement aux dunes de sable et aux spectaculaires déserts côtiers. Mais ici, à l'extrême nord-est du pays, là où la luxuriante région du Zambèze rencontre le Botswana et la Zambie, le parc national de Nkasa Rupara offre une vision de la Namibie comme vous ne l'auriez jamais imaginée : un paysage de zones humides sauvages et intactes qui constituent le cœur même d'un corridor de conservation vital.
Faisant partie des écosystèmes plus vastes de Linyanti et Selinda, une extension du célèbre delta de l'Okavango, Nkasa Rupara offre un paysage tout aussi magique de rivières et de forêts, de canaux cristallins et de prairies luxuriantes. C'est un paradis pour la faune, que ce soit dans l'eau ou sur la terre ferme. La seule différence ? Ici, vous aurez presque tout pour vous.
Au cœur de ce haut lieu de conservation méconnu se trouve Nkasa Linyanti, le seul camp de l'île de Nkasa. Situé dans une concession privée, bordé par la rivière Kwando à l'ouest et la rivière Linyanti au sud, Nkasa Linyanti est un camp de tentes de luxe discret offrant une vue imprenable sur la plaine inondable de Linyanti.
L'ouverture de Nkasa Linyanti est prévue pour mai 2026.
