WeTu Analytics

The Delight

Sous un nuage brumeux, à cheval sur le désert et la mer d'un bleu profond, Swakopmund, malgré toutes ses merveilles et ses attractions, présente une façade plutôt achromatique au visiteur pour la première fois. Jusqu'à ce que vous entriez dans le monde loufoque de The Delight, un hôtel branché, branché et animé situé dans le centre-ville.

Avec son lustre cacophonique, l'entrée en triple volume - elle-même un hommage à un chiffre à la modestie old-school du tentaculaire Swakopmund Hotel de l'autre côté de la rue - offre une salve d'ouverture pas trop subtile : sobriété depuis longtemps ; effronté être bien dedans.

Mais au-delà de sa bravade dans la rue et de ses néons branchés, vous découvrirez que The Delight est en fait un hôtel plutôt articulé et sophistiqué. Et il devrait en être ainsi. Présenté par le groupe dynamique du Gondwana, qui s'empare de la Namibie, une attraction à la fois, The Delight est une bouffée d'air frais et une plume multicolore dans le portefeuille d'hébergements en constante évolution de Swakopmund.

Avec 54 chambres, The Delight est un hôtel à part entière, à une exception près : l'absence très évidente d'une salle à manger ho-hum et clinkety-clink. Et pour cause : étant au cœur de la ville, vous êtes à quelques pas d'une variété de restaurants décents dont votre concierge ultra-sympathique vous fera des recommandations appropriées et des réservations appropriées.

Retournez à l'hôtel. S'inspirant du phare encadré par cette entrée grandiose et, bien sûr, de la mer sur laquelle il jette son œil perlé, The Delight est un seltzer animé pour les personnes fatiguées par les voyages. Les finis en bois contrastent avec un affichage vertigineux de détails texturés presque turquoises, presque rouges et brillants dans chaque direction que vous tournez. Même votre réfrigérateur Smeg et votre machine à café Nespresso sont codés par couleur, tandis que les murs turquoises à motifs sont apprivoisés par un décor noir et blanc de bon goût de paysages namibiens.

Avec un minimum de soucis pour les repas sur place, les petits-déjeuners du Delight sont un vrai régal. Venez avoir faim et profitez d'une gamme impressionnante de pains, de fromages et de charcuteries namibiens, de gaufres aux fraises (rouge vif) (et plus encore) et, bien sûr, des combinaisons classiques d'œufs et de bacon arrosées d'un café frais. Celui qui a ajouté des huîtres et des bulles au mélange mérite une médaille - employé du siècle ou quelque chose comme ça.

Et de peur que vous ne pensiez que The Delight n'est que des aboiements et aucune morsure, le service ici est bon, Gondwana-good. Que ce soit le groom ou le barman, les sourires et les rires accompagnent un véritable désir (et capacité) de vous rendre heureux.

Lire la suite
Reduire

Formulaire de demande

The Delight

*Champs requis

Prénom *
Nom *
Adresse Email *
Numéro de Téléphone *
Pays de Residence
Ville
Départ Approximatif
Nbr. de Jours
Commentaires ou Questions