WeTu Analytics

Wilderness Damaraland Camp

La vallée de la rivière Huab se trouve dans l'une des meilleures zones sauvages de Namibie, offrant des vues infinies sur les plaines, les vallées et les montagnes. Le camp de Damaraland est géré en partenariat avec la Torra Conservancy et les visites de la ferme locale révèlent les fruits de cette relation très positive.

Chacun des dix hébergements spacieux au toit de chaume de style adobe avec salle de bains privative (y compris une unité familiale) dispose d'une grande terrasse panoramique privée. Les nouvelles technologies et les connaissances anciennes créent une empreinte ultra-légère ; des promenades dans la nature et des promenades guidées offrent des vues de la faune adaptée au désert, de l'art rupestre ancien et de magnifiques formations géologiques. Des ciels nocturnes époustouflants complètent les expériences de chaque jour.

CONSEIL D'INITIÉ : Rencontrez des membres du village local lors d'une visite communautaire et découvrez l'histoire inspirante de la création du Damaraland Camp...

Notre objectif au camp de Damaraland

Wilderness Safaris et la communauté de Torra dans le Damaraland ont formé un partenariat fructueux, la communauté agissant en tant que propriétaire. C'est ainsi que 352 000 hectares (869 000 acres) Torra Conservancy ont été proclamés, la première conservation communautaire en Namibie. La faune adaptée au désert est de nouveau florissante et le braconnage a considérablement diminué.

Partenariat communautaire : Torra Conservancy

En 1996, Wilderness Safaris et la communauté de Torra dans le Damaraland ont formé un partenariat fructueux, la communauté agissant en tant que propriétaire. Le partenariat a permis de proclamer une conservation de 352 000 hectares (869 000 acres) où la faune adaptée au désert est de nouveau florissante et où le braconnage, autrefois répandu, a considérablement diminué.

Passer au vert au camp de Damaraland

Ce camp est alimenté par un système hybride, combinant un générateur diesel qui charge une batterie de batteries, qui alimente à son tour une partie du camp en électricité via un onduleur. Grâce à cela, le générateur n'a besoin de fonctionner que huit heures par jour. De plus, chaque tente d'invités dispose de son propre petit panneau solaire et d'un onduleur en tant que geyser alimenté par l'énergie solaire pour fournir de l'eau chaude. Les eaux usées sont traitées dans une usine de ruissellement, ce qui garantit que l'eau est propre avant d'être autorisée à pénétrer dans l'environnement naturel. Afin de réduire notre consommation d'eau en bouteille, une filtration par osmose inverse est réalisée sur place afin de fournir aux clients une eau potable de haute qualité. Comme tous les camps Wilderness, le camp de Damaraland est géré et surveillé selon des normes environnementales internes très strictes, de sorte que seuls des détergents et des produits chimiques écologiques approuvés sont utilisés.

Faites vos valises dans un but précis - Camp de Damaraland

Wilderness Safaris s'est associé à Pack for a Purpose, une organisation à but non lucratif qui fournit aux voyageurs des informations actualisées sur les fournitures nécessaires pour les projets communautaires. Les invités qui souhaitent apporter une contribution peuvent consulter la liste des besoins des projets communautaires du camp Damaraland sur le site Web Pack for a Purpose.

Lire la suite
Reduire

Formulaire de demande

Wilderness Damaraland Camp

*Champs requis

Prénom *
Nom *
Adresse Email *
Numéro de Téléphone *
Pays de Residence
Ville
Départ Approximatif
Nbr. de Jours
Commentaires ou Questions