Auob Country Lodge
Commençant comme une ferme commerciale de moutons dans l'ancien temps, Auob Country Lodge fait aujourd'hui partie d'une réserve de 8 000 ha qui abrite diverses espèces sauvages indigènes et exotiques. Au fil des ans, les anciennes structures de clôture de l'élevage de moutons avaient été enlevées pour permettre au gibier de se promener librement dans la réserve.
Sans perdre son caractère et son charme d'origine, l'ancienne ferme a été aménagée pour accueillir notre cuisine traditionnelle, salon, bar, restaurant et réception. 25 chambres supplémentaires ont été construites autour de l'ancienne ferme et de la piscine centrale, offrant un accès facile à toutes les commodités du lodge. Bien que les chambres soient équipées de moustiquaires, le Kalahari est exempt de paludisme.
Complétant les installations du lodge, l'Auob Country Lodge propose également de spacieux emplacements de camping arborés sur les rives de la rivière Auob, à quelques minutes de marche du bâtiment principal. Chaque camping dispose de sa propre cheminée et d'un point d'électricité et partage des installations sanitaires communes. Des dispositions spéciales ont été prises pour introduire l'antilope Springbok, Lechwe et Nyala dans un petit camp de reproduction à proximité du camping et sont ouvertes à l'observation tant pour les campeurs que pour les hôtes.
L'eau est obtenue par des forages à partir d'un aquifère subartésien et est propre et sûre à boire.
Le lodge est accessible en voiture (y compris les berlines) et se trouve à environ 4,5 heures de route de Windhoek.
Continuez votre expédition du sud de la Namibie vers le parc Transfortier de Kgalagadi (180 km) ou la forêt de Quiver Tree et le terrain de jeux des Géants près de Keetmanshoop, ou même le canyon de Fish River.