Mwiba Lodge
Mwiba River Lodge a ouvert ses portes à l'été 2013 dans la réserve faunique de Mwiba, une zone privée de 51 000 hectares à l'ouest du parc national du Serengeti.
C'est une région où les grands troupeaux de la Grande Migration s'installent entre décembre et début mars pour la saison de mise bas. Comme il ne se trouve pas dans le parc, il n'est pas assujetti aux restrictions du parc, de sorte que la conduite hors route, les promenades nocturnes et les promenades de gibier sont toutes autorisées. Il comprend huit chambres spacieuses, toutes dotées d'un lit double et d'un canapé-lit, d'une douche intérieure et extérieure, d'une baignoire et d'un WC à chasse d'eau. Les chambres sont réparties et se trouvent à environ 2 minutes à pied l'une de l'autre, donc tout est très privé.
Construit avec vue sur la rivière, il est sculpté dans les roches naturelles, en particulier dans les espaces publics de la salle à manger et du bar-salon. Il y a une piscine à débordement et un trou d'eau bien fréquenté. Vous pouvez vous allonger près de la piscine et observer l'activité de la faune à la piscine ; le lodge dispose d'eau et d'électricité 24h/24 et 7j/7.
Au Mwiba River Lodge, le tarif comprend :
- Les repas.
- Hébergement.
- Thé & café, -eau minérale, boissons gazeuses, vin maison et bières et certains spiritueux.
- Toutes les activités de jeu, y compris les promenades nocturnes et les promenades de jeu, ainsi que des sorties régulières.
- Blanchisserie
Charge à Mwiba River Lodge :
- Pourboires.
- Champagnes, Cognacs, Spiritueux de marque Premium, vins de cave, cigares et cigarettes.