Serian The Nest
Promenades matinales
Bien que « Walker » soit vraiment le nom de famille d'Alex, le fait d'être né d'une telle identité s'avère avoir été une prophétie auto-réalisatrice. Passer ses journées d'enfance à pied avec les traqueurs de son père, puis transformer cela en une carrière à plein temps le plus tôt possible, la passion d'Alex est de marcher, et c'est sans aucun doute sa méthode préférée pour accéder au brousse.
Les safaris à pied incarnent la chance en or de s'éloigner des sentiers et des sentiers battus, et plonger dans l'environnement d'une manière que le bruit et la vitesse des véhicules ne permettent pas. Une fois que vous avez ralenti, il y a un monde entier que vous n'avez jamais remarqué auparavant. La beauté de la marche, c'est qu'elle engendre une appréciation de la perfection pure d'un écosystème : chaque élément minuscule a sa place et joue son rôle.
Dépouiller les couches entre vous et un décor sauvage fait naître vos instincts primitifs : votre ouïe, votre vue et votre odorat s'aiguisent en réponse — et votre appréciation de ce que vous percevez en est renforcée.
Nous marchons dans notre propre zone de conservation privée — une zone strictement interdite aux véhicules à laquelle nous avons accès. Ici, vous aurez probablement des rencontres étroites avec l'éléphant, le buffle, l'hippopotame ainsi que des espèces plus rares comme le roseau de Chandler, le klipspringer et l'oribi.
Nous employons des éclaireurs dont le travail consiste à patrouiller la région et à surveiller les pièges, et marcher dans leur entreprise permet de découvrir la terre du point de vue de quelqu'un qui l'erre tous les jours et la connaît intimement.
Aventure Flycamping
Tout d'abord, un avertissement : flycamping n'a rien à voir avec le vol. Au contraire, il tire son nom de dormir dans la brousse sous rien d'autre qu'un tapis de mouche, comme c'était la tradition du camping avant l'arrivée de l'ère « glamping » chargée de luxe.
La prémisse est que vous passez les jours à marcher, et les nuits à dormir dans des tentes légères, dans un camp de fortune qui se déplace chaque jour — la fin de chaque journée de marche vous amène à votre nouveau site pour la nuit.
Flycamping peut facilement être intégré à votre séjour avec nous, avec quelques nuits passées dans notre camp principal avant et après — et en fait, nous ne pouvons pas le recommander assez. Il peut ajouter une toute nouvelle dimension à votre expérience, et un avant-goût de la nature sauvage que peu d'autres rencontrent.