Kuro Tarangire
Entraînements de jeu dans les véhicules 4 roues motrices
Les entraînements de jeu sont une façon fantastique de voir Tarangire. Ce parc est le deuxième derrière le Serengeti dans sa concentration de faune et est bien connu pour ses grands troupeaux de buffles, éléphants qui se dressent sous les branches épandantes de baobabs et fières de lion paresseux tentaculaire à l'ombre du gommage d'acacia. Les couleurs sourdes de l'Afrique sont souvent éclairées par les rouges et jaunes brillants des barbets, étourneaux et mangeurs d'abeilles ; il y a plus de 550 espèces d'oiseaux ici. Parfois, nous profitons de notre liberté de sortir la nuit car c'est quand des créatures insaisissables choisissent également de marcher doucement sur les sentiers. Peu de choses sont plus exaltantes que d'apercevoir le flanc à motifs d'un léopard alors qu'il se penche à travers l'herbe à côté de notre voiture.
Safari à pied
Vous vous réveillerez dans la fraîcheur du matin et sortirez tout droit du camp pour découvrir les traces des activités nocturnes le long du cours de la rivière Tarangire. Il y a quelque chose de très spécial à placer son pied dans l'empreinte d'un éléphant, ou à agenouiller pour berner le nid d'une femme priante, étincelant de rosée. C'est le genre de liberté rare que nous jouissons rarement dans nos vies occupées.
Jeu de nuit en voiture
Après la nuit, le buisson change et vous avez la chance de rencontrer certains de nos voisins nocturnes. Des genets, des civets, des porcs-épics et des bébés de brousse sont souvent vus, et si vous avez de la chance, vous pourriez même attraper les grands gars à la chasse alors que les lions et les léopards partent en chasse.