JW Marriott Masai Mara Lodge
Le JW Marriott Masai Mara Lodge marque le lancement du premier lodge safari de luxe du portefeuille de la marque. Surplombant la rivière Talek et la réserve nationale du Masaï Mara, ce lodge situé sur un terrain communautaire comprend 21 suites luxueuses sous tente (dont une suite familiale à 2 tentes), toutes dotées de leur propre jacuzzi extérieur privé et d'une terrasse, garantissant une rencontre immersive avec la nature.
Les expériences proposées aux clients incluent des repas au JW Garden, à la fois sur place et des repas dans la brousse pendant que vous explorez la savane pendant les Game Drive, en capturant le moment avec un studio de photographie Canon sur place. Bien-être holistique au spa by JW, au centre de remise en forme et à la piscine extérieure. Détendez-vous dans les parties communes, notamment le restaurant Sarabi, le salon Fig Tree et la grande terrasse d'observation extérieure dotée d'un foyer extérieur.
Le Lodge propose également des transferts sur piste d'atterrissage, une cuisine casher exclusive, des espaces sereins et de nombreux moments significatifs dans l'un des meilleurs lodges de safari africains.
Pour la sécurité et le confort des clients, le Lodge impose des restrictions d'âge pour les enfants de moins de six ans.
