Pihopa Retreat - Nelson - New Zealand
Séjour de 2 nuits à Pihopa Retreat - Nelson - Nouvelle-Zélande - Voir l'itinéraire -
Le Pīhopa Retreat propose un hébergement de luxe et se trouve sur le site d'une partie du domaine original du diocèse de Nelson, qui s'étend sur 158 acres et a été acheté en 1862. L'établissement dispose de six suites de luxe situées dans un cadre semblable à un parc, offrant un foyer très confortable loin de chez soi. Les grandes villas spacieuses sont équipées de chambres et d'un coin salon. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités dans la région, notamment le kayak, le paddleboard, la natation et le surf sur la plage, des vols panoramiques en hélicoptère, des visites de vignobles et bien plus encore.
La maison principaleL'histoire de Pihopa Retreat telle que nous la connaissons aujourd'hui a commencé le 29 septembre 1858. Edmund Hobhouse a été consacré évêque à Londres pour Nelson, en Nouvelle-Zélande. Il est arrivé à Nelson l'année suivante et a annoncé la nécessité d'une résidence épiscopale. C'est ainsi que l'histoire de Pihopa Retreat a commencé.
En 1862, il a acheté 158 acres (4 parcelles de terrain) à South Nelson pour une résidence épiscopale, qui devait être connue sous le nom de Bishopdale. En juin 1866, Hobhouse a fait don du domaine de Bishopdale au diocèse de Nelson. La première résidence de Bishopdale a été ouverte en septembre 1868.
