La Villa de Estancia Maria Behety










Fishing
Le Rio Grande est sans doute la meilleure destination de pêche au monde en termes de fiabilité et de taille moyenne remarquable du poisson. Il y a une centaine de piscines dans ce tronçon et les plus belles d'entre elles se trouvent à peu près dans le centre de 35 miles dans l'Estancia Maria Behety.
La pêche en Terre de Feu est mondialement connue et pour une très bonne raison. Située à la pointe la plus méridionale du continent, cette région abrite les truites de mer monstre qui ont engendré de nombreuses légendes. Ce n'est pas seulement la taille énorme de ces truites qui attirent les pêcheurs de retour année après année, mais aussi le nombre prolifique qui sont débarqués. Une truite de mer de 10lbs à la maison est quelque chose à écrire sur, dans la Terre de Feu le même poisson serait libéré avec à peine une remarque.
Pour offrir une expérience très privée à tout le monde, les visiteurs de la Villa de Estancia Maria Behety et les loges avoisinantes utilisent chaque jour des sections alternatives de la rivière.
Chacun des deux pêcheurs se voit attribuer un guide et un véhicule. Pas plus de six pêcheurs pêcheront les plus grandes piscines du bas Rio Grande depuis La Villa de Estancia Maria Behety. Ces piscines se remplissent de truites de mer recouvertes de poux de mer chromés à chaque marée haute, deux fois par jour. Ces piscines sont absolument parfaites pour les pêcheurs qui aiment pêcher des cannes à double main avec le meilleur de la pêche habituellement le matin, en fin d'après-midi et le soir jusqu'au crépuscule.
Il y a trois guides sur la rivière, qui sont tous superbes et ont une excellente compréhension de l'anglais.




Wildlife
Pour les amateurs de faune sauvage, la Terre de Feu est un endroit idéal pour repérer de nombreuses espèces d'animaux indigènes, comme le pic magellène, l'aigle à tête noire, l'albatros, le canard à vapeur et le renard roux, ainsi que des espèces introduites comme le castor d'Amérique du Nord et le lapin européen.