Hyatt Centric Las Condes Santiago

Bicentenario Park
Le Parque Bicentenario est l'un des plus grands espaces verts de Santiago. Le parc a un total de 27 hectares avec des arbres d'espèces indigènes, un lagon avec une variété d'oiseaux, des zones de jeu pour les enfants et des zones spéciales pour les chiens. C'est un endroit idéal pour les amateurs de sport et de plein air.

San Cristobal Hill
Considéré comme le plus grand parc urbain du Chili, il possède plusieurs attractions sur ses 722 hectares. C'est l'endroit idéal pour partir en famille ou entre amis. Parmi ses attractions les plus importantes, citons : le sanctuaire et le balcon de la Vierge de l'Immaculée Conception ; le zoo national du Chili, où vous pourrez admirer les différentes espèces d'animaux ; le funiculaire historique et le téléphérique récemment inauguré. Du haut du parc, vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur Santiago et la cordillère des Andes. Il y a également deux piscines, des places et des jeux pour enfants. Sans aucun doute l'endroit idéal pour passer une journée agréable et amusante.

José Victorino Lastarria Street
Les monuments historiques, l'architecture patrimoniale, certaines rues qui ont conservé leurs pavés d'origine, les différentes activités et l'offre gastronomique existante permettent au Barrio Lastarria de conserver ses caractéristiques urbaines, en tant que petite tribu au sein de cette grande ville.
Pueblito Los Domínicos
Approchez-vous de la culture chilienne en visitant le Pueblito de Los Domínicos, un bâtiment qui abrite des artistes et des artisans des régions du centre, du nord et du sud du pays. Cette zone patrimoniale propose une sélection variée d'objets d'artisanat, notamment des antiquités, des bijoux, des peintures, de la décoration intérieure, du travail du cuir, des ustensiles de cuisine en cuivre et des plats traditionnels. C'est l'endroit idéal pour faire des achats de souvenirs locaux.

Casa Costanera
Ce centre commercial en plein air vieux de deux ans situé dans la ville aisée de Vitacura est avant tout un centre commercial de mode comptant jusqu'à 100 magasins. Faites vos achats dans un environnement chaleureux qui réunit des magasins de détail exclusifs et luxueux.
Santa Lucía Hill
Situé au cœur de Santiago, le Cerro Santa Lucía est l'une des icônes les plus connues de la capitale et du pays. Avec plus de 1000 espèces d'arbres, des ornements européens et des vestiges coloniaux du passé chilien, c'est un endroit à ne pas manquer si vous prévoyez de découvrir Santiago.
Plaza Perú
Un espace vert au milieu du quartier animé d'El Golf. À seulement quelques pâtés de maisons de l'hôtel, cette place est un endroit décontracté et familial où les parents emmènent leurs enfants jouer et profiter du soleil. Le dimanche, une foire aux antiquités se tient avec d'excellents éléments et accessoires vintage.

Patio Bellavista
Si vous recherchez un endroit tout-en-un, vous pouvez vous rendre au Patio Bellavista, qui compte plus de 80 magasins. S'il vous reste encore un peu d'énergie la nuit, il existe de nombreuses options et styles de clubs pour aller danser.

La Chascona Pablo Neruda Museum
Pablo Neruda a commencé à construire en 1953 une maison à Santiago, pour Matilde Urrutia, son amante secrète de cette époque. En son honneur, il a baptisé la maison « La Chascona », surnom qu'il lui a donné en raison de ses nombreux cheveux roux.