WeTu Analytics

The Elephant Camp West

Les quatre suites de l'Elephant Camp West sont destinées aux groupes et aux familles qui voyagent à Victoria Falls, au Zimbabwe. Les suites sont de la même taille, du même style et du même design que les chambres actuelles du The Elephant Camp.

Chaque suite dispose d'une chambre à coucher (lits interchangeables pour répondre à un lit king ou à deux lits jumeaux), d'un coin salon avec des lits confortables de style canapé-lit qui permettent à la chambre de répondre aux petites familles, d'une salle de bain spacieuse (baignoire avec vue, douches intérieures et extérieures) ainsi que d'une terrasse privée et d'un bassin profond donnant sur le Parc national des chutes Victoria avec des vues spectaculaires sur la pulvérisation des chutes à l'horizon. Le camp sert de prolongement de The Elephant Camp, Victoria Falls, ainsi qu'un établissement autonome offrant une expérience exclusive pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes.

Le camp dispose d'un beau coin salon central avec bar et salle à manger intérieure. La grande terrasse offre un endroit idéal pour manger en plein air - parfait pour savourer l'excellence culinaire tout en admirant les vues panoramiques de l'Afrique. La cuisine est de la même qualité que celle offerte par The Elephant Camp ; le personnel de restauration est géré par le chef exécutif de The Elephant Camp.

Lors de la construction du camp de l'Elephant West, le défrichage de brousse a été réduit au strict minimum, conformément à la politique environnementale de Wild Horizons. Les suites ont été aménagées pour maximiser l'intimité grâce à l'utilisation d'arbres et de végétation existants. Parmi les autres initiatives vertes mises en œuvre, mentionnons l'utilisation de systèmes d'eau grise, de fermes de vers pour les biodéchets et les chauffe-eau solaires, ainsi que la plantation de 50 arbres indigènes et la création d'une pépinière pour assurer la poursuite du boisement du Sanctuaire.

Lire la suite
Reduire