WeTu Analytics

Okonjima Omboroko Campsite

C'est le pays des guépards. Féroce, rapide et velu. Pas de lions bruyants et paresseux. Ces chats ne peuvent même pas rugir, mais ils aiment bien ronronner. Montez votre tente. C'est sûr. Allez voir le travail de la Fondation Africat.

Il n'y a pas que les guépards, mais aussi les léopards, il s'agit de surveiller les carnivores sauvages. Au sens propre comme au figuré. Le camping se trouve dans la zone non réhabilitée de 2000 hectares au pied des montagnes d'Omboroko. Sablonneux, ombragé, isolé.

4 campings qui partagent une piscine. Un petit cercle de bleu dans un petit coin de pelouse. Une touche incongrue qui rappelle les débuts d'Okonjima. À cette époque, le premier guépard secouru se promenait pendant que le thé de l'après-midi était servi.

Camp Koshi : le plus petit site, il peut accueillir environ huit personnes mais il n'y a vraiment de place que pour un seul véhicule. La douche est sous le toit et n'a pas de vue, contrairement aux toilettes. Prime. Mais c'est un peu une promenade, alors prenez votre lampe de poche le soir.

Camp Kendi : la douche et les toilettes sont sous le toit et ce site peut accueillir plus d'un véhicule.

Camp Chilala : douche et toilettes en plein air avec vue. Ce site peut accueillir plus d'un véhicule.

Camp Chimelo : douche et toilettes en plein air avec vue. Ce site peut également accueillir plus d'un véhicule.

Lire la suite
Reduire

Formulaire de demande

Okonjima Omboroko Campsite

*Champs requis

Prénom *
Nom *
Adresse Email *
Numéro de Téléphone *
Pays de Residence
Ville
Départ Approximatif
Nbr. de Jours
Commentaires ou Questions