Okonjima Plains Camp
Le camp des plaines d'Okonjima se trouve dans la zone sauvage isolée de la réserve naturelle d'Okonjima et offre une vue majestueuse sur le coucher du soleil. Son design rend hommage à l'histoire de l'élevage de bétail de la famille Hanssen avec ses 10 grandes chambres avec vue et 14 chambres classiques spacieuses. Le Plains Camp Barn comprend un coin repas et salon, une boutique de souvenirs et une terrasse avec vue sur un point d'eau et les plaines d'Okonjima. Des safaris à la recherche d'insaisissables léopards et des promenades guidées dans la brousse offrent aux visiteurs un aperçu intime et rapproché de la faune de la Namibie et, en particulier, de ses espèces les plus protégées. Que vous fassiez de la randonnée ou que vous soyez un passionné d'ornithologie, il existe d'innombrables façons de passer votre temps à Okonjima.
La réserve naturelle d'Okonjima est reconnue comme l'un des meilleurs endroits où séjourner pour observer des carnivores et d'autres espèces menacées comme l'aardvark, le pangolin et la hyène brune dans la nature et pour se renseigner sur la conservation. La Fondation AfriCat est née au début des années 1990, une organisation à but non lucratif enregistrée en Namibie qui a débuté principalement comme une organisation sociale, et s'est depuis concentrée sur des projets de recherche essentiels à l'accomplissement de sa mission de conservation à long terme de la faune de la Namibie.
La réserve naturelle d'Okonjima est également réputée pour ses fréquentes observations de léopards, de hyènes brunes et de pangolin lors de ses safaris, ainsi que pour la Fondation AfriCat.
Depuis sa création en 1991, la mission d'AfriCat a été d'apporter une contribution significative à la conservation, tout en s'efforçant d'assurer la survie des prédateurs de Namibie dans leur habitat naturel. AfriCat mène de vastes projets de recherche sur des espèces rares et menacées, grandes et petites.