Onguma Camp Kala
À la limite orientale du parc national d'Etosha en Namibie se trouve la réserve naturelle d'Onguma, une nature sauvage privée s'étendant sur 34 000 ha. Dans cette réserve, surélevé sur des terrasses en bois et offrant une vue panoramique sur l'un des points d'eau les plus beaux et les plus actifs d'Onguma, se trouve l'exclusif et intime Onguma Camp Kala.
Destiné aux voyageurs d'aventure de luxe sophistiqués à la recherche d'authenticité et de confort profond, le camp ne peut accueillir que huit personnes dans 4 suites. Spacieuses et privées, les suites décloisonnées disposent d'une somptueuse chambre et d'un salon confortable avec un système de climatisation ultramoderne, ainsi que d'une belle salle de bains avec double vasque sur mesure, une grande baignoire îlot et une douche généreuse. Chaque suite possède sa propre terrasse avec bassin profond, bain à remous chauffé au feu de bois et, le long d'une courte passerelle, une Sala privée ombragée avec une banquette-lit extérieure, idéale pour un safari en fauteuil roulant ou même pour « dormir » à la belle étoile.
Dans la zone réservée aux clients, vous trouverez un salon confortable, un bar à cocktails et une vaste terrasse. La salle à manger dispose d'une cuisine ouverte interactive « ouverte » et d'un garde-manger ouvert toute la journée pour déguster de délicieuses friandises. L'un des points forts du Camp Kala est sans aucun doute la cachette photographique située au niveau du sol, qui offre une perspective différente de toute l'action du point d'eau. Vous trouverez également une salle de sport, un spa et une terrasse de yoga.