Bilimungwe Bushcamp
Chambres surélevées au toit de chaume
Les quatre chambres surélevées au toit de chaume de Bilimungwe ont été soigneusement conçues pour assurer le maximum de confort tout en conservant l'ambiance authentique du camp de brousse, chacune avec une vue magnifique sur un ou deux des trois trous d'arrosage. Les enchevêtrement d'acajou matures qui entourent le camp se retrouvent dans les riches intérieurs en bois et les beaux meubles en bois, faits à la main par des artisans locaux. Les textiles africains lumineux apportent des éclaboussures de couleur dans les chambres élégantes.
Après une promenade de jeu tôt le matin, retournez dans votre chambre pour une douche rafraîchissante en plein air cascade, ou continuez le spectacle de la faune depuis votre terrasse privée. Deux des chalets sont équipés de lits jumeaux (lits queen-size) et deux sont doubles (lit king-size).
Le salon et la salle à manger sont construits sur pilotis autour d'un ancien termite, sous un ancien acajou qui offre amplement de l'ombre du soleil chaud. Le Bilimungwe dispose d'un endroit secret pour le petit-déjeuner en bordure de la vallée de Luangwa, idéal pour admirer le soleil se lever sur les collines de Chindeni. Bilimungwe peut accueillir jusqu'à huit personnes et est ouvert de mai à décembre.