The Cellars Hohenort
LE MÉANDRE GOURMAND
The Cellars-Hohenort constitue le point de départ idéal pour une variété d'expériences gastronomiques, des marchés fermiers et des domaines viticoles à la cuisine malaise du Cap, en passant par les cafés artisanaux et les bières artisanales.
Goûtez à l'abondance de Constantia au Conservatoire. Le restaurant sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dans un cadre magnifique. La cuisine est innovante mais intemporelle, avec un accent mis sur les produits frais, dont une grande partie est cultivée dans le jardin de 9 hectares de l'hôtel.
Le Cellars-Hohenort est situé au cœur de Constantia, connue sous le nom de « vignoble du Cap » ; depuis cet emplacement, vous pourrez explorer Constantia, la région viticole la plus historique du Cap-Occidental, à travers des couloirs verdoyants de vignes et d'arbres, pour déguster certains des meilleurs vins d'Afrique du Sud. Beaucoup de ces domaines viticoles proposent également des restaurants de classe mondiale.
Pour un sens de l'histoire, visitez Groot Constantia ; la ferme viticole vieille de plus de 300 ans possède un musée et des vins primés à explorer. Ensuite, pour profiter de l'une des plus belles vues de la vallée, dirigez-vous vers Constantia Glen. Ensuite, emmenez toute la famille pique-niquer sur la pelouse du domaine viticole de Buitenverwachting. Constantia regorge de surprises sensorielles à découvrir et à apprécier.
Depuis Constantia, vous pourrez facilement rejoindre d'autres régions viticoles célèbres du Cap, telles que Stellenbosch, Franschhoek, Paarl et Hemel-en-Aarde.
Le Cap possède une culture de marché florissante. Les visiteurs peuvent se mêler aux résidents et acheter des produits de saison et des produits gastronomiques, tout en profitant de la musique live, de la bière artisanale et des vins locaux.
L'exploration des marchés vous mènera des forêts de Tokai au centre urbain et au-delà. Les visiteurs auront un aperçu de la culture diversifiée et unique de la ville en visitant les principaux marchés tels que le marché de Bay Harbour à Hout Bay, le marché des quartiers de l'Old Biscuit Mill à Woodstock, où se rencontrent designers et artisans, et la ferme municipale d'Oranjezicht, un projet agricole communautaire à dans le centre-ville. Ce marché du samedi offre une vue magnifique sur la montagne et le paysage urbain, ainsi que des produits frais de la ferme dans un environnement animé.
Votre voyage gastronomique se poursuit jusqu'à Bo-Kaap, le vieux quartier malais du Cap et l'un des plus anciens quartiers de la ville. Il s'agit d'un patchwork de maisons historiques peintes de couleurs vives, de rues pavées et d'un réseau de restaurants et de cafés. Les visiteurs peuvent y déguster la cuisine malaise du Cap, une cuisine traditionnelle originaire du XVIIe siècle.
Si vous vous promenez dans Rose Street, vous trouverez non seulement des rotis, des currys et des samoosas parfumés, mais aussi l'un des cafés les plus intéressants : le Haas Collective. Ici, le café torréfié à la main et l'art se fondent dans une expérience unique. Le Cap possède de nombreux autres joyaux tels que Truth Coffee Roasting, Yours Truly et Deluxe Coffee Works, pour n'en nommer que quelques-uns.
UN PASSAGE CULTUREL
Découvrez le Cap à travers sa culture, son histoire, son art et son design. Voici un paysage de juxtapositions : les bâtiments art déco et patrimoniaux rencontrent des gratte-ciel contemporains en miroir.
Imaginez un endroit doté d'infrastructures urbaines de classe mondiale, encerclé et encerclé de beauté naturelle — il n'y a aucune autre ville au monde située sur les pentes d'une réserve nationale, comme le Cap se trouve dans le parc national de la Montagne de la Table. La Montagne de la Table est aussi la seule des New7Wonders of the World dans une zone urbaine.
Le Cellars-Hohenort est situé dans la banlieue verdoyante et verdoyante de la plus ancienne ville d'Afrique du Sud. Il y a de nombreux itinéraires et avenues à suivre pour découvrir ses secrets.
Il y a de nombreuses visites pour découvrir l'architecture inspirante de la ville, les sites emblématiques et la population animée ; des visites de Nelson Mandela et des visites à pied en passant par le Bo-Kaap historique et photogénique au Bus Rouge, un service de bus à arrêts multiples qui emmène les passagers à toutes les attractions, à l'historique zones et la plupart des vues panoramiques. Il y a un mode de transport adapté à tout voyageur ou occasion, comme la location d'une voiture vintage, des tours de side-car avec Harley-Davidson et des visites personnalisées des régions viticoles du Cap. Le Franschhoek Wine Tram, qui vous emmène à travers la belle vallée de Franschhoek, est un incontournable.
Le Cap possède un trésor de galeries d'art, d'institutions d'histoire naturelle et autres. Écoutez les appels des baleines dans le stand spécial du musée sud-africain Iziko, situé dans le jardin historique de la Compagnie. Un autre point fort est le Planétarium du musée, où toute la famille peut explorer le monde de l'astronomie.
Il y a une incroyable variété d'activités familiales à découvrir, telles que la navigation de plaisance dans le port V & A Waterfront, une visite à l'aquarium Two Oceans, la visite de la base navale historique de Simon's Town ou l'observation des pêcheurs de Kalk Bay à la fin de la journée dans le port.
Le Cap est vivant avec des festivals, des concerts et du théâtre. Nos hôtes peuvent faire de The Cellars-Hohenort leur base pour profiter de la pléthore d'événements qui se déroulent tout au long de l'année civile. L'un des moments forts est les concerts d'été annuels de Kirstenbosch ; ces concerts de musique en plein air mettent en vedette des artistes sud-africains renommés dans l'un des jardins botaniques les plus spectaculaires du monde.
ALLONS DEHORS.
Le Western Cape offre l'ultime évasion pour les amateurs de plein air : sa beauté naturelle diversifiée englobe des montagnes couvertes de fynbos, des paysages marins spectaculaires, des forêts emmêlées, des réserves spectaculaires et des jardins botaniques — le tout à portée de main.
La découverte du plein air commence dans le jardin de neuf hectares du Cellars-Hohenort, qui abrite le deuxième plus vieux camphriers d'Afrique du Sud, une forêt enchantée, un vignoble, des portes secrètes, une roseraie et bien plus encore. Des visites de jardin régulières sont organisées pour les clients, dévoilant la magie de l'un des plus beaux jardins privés du monde.
Il y a une variété de sentiers dans la ceinture verte de Constantia, qui traversent le cœur vert de la région. Les randonneurs pourront admirer la vue sur les montagnes et les paysages ressemblant à la jungle tout en découvrant des sentiers cachés.
Le célèbre jardin botanique national de Kirstenbosch se trouve à quelques minutes en voiture du Cellars-Hohenort. Situé sur les pentes orientales de la montagne de la Table, la beauté du jardin est reconnue dans le monde entier pour ses plantes indigènes, c'est juste l'endroit où pique-niquer et rêver. En outre, planez au-dessus des arbres pour observer des oiseaux, de la flore et des vues fascinantes sur les montagnes grâce à la nouvelle passerelle du couvert forestier de Kirstenbosch.
Avec sa silhouette emblématique, en forme de table, la Montagne de la Table et son parc national environnant offrent également une gamme de sentiers, allant au-delà du célèbre sommet (auquel les visiteurs peuvent accéder par le téléphérique, ou pour les intrépides, sur une variété de randonnées). Pensez à des randonnées en pleine lune jusqu'à la tête de lion, à des promenades aux parfums fynbos vers l'œil d'éléphant et à des séjours au coucher du soleil sur Signal Hill.
Le parc national s'étend jusqu'à Cape Point, en bordure de la péninsule. Voyagez ici pour découvrir les falaises de bord de mer époustouflantes, les promenades en montagne immaculées et les plages de sable blanc. À ne pas manquer, la plage de Boulders, où les amateurs de plage partagent le sable avec des pingouins africains menacés ; ils peuvent également être vus dans les zones protégées via une promenade en bois.
Alors que le Cape Floral Kingdom affiche une diversité de flore inégalée tout au long de l'année, au printemps, les fleurs sauvages fleurissent dans de belles expositions colorées. Les voyageurs n'ont pas à aller loin pour assister à cet événement annuel. Situé à seulement une heure du centre-ville, Posberg, dans le parc national de la côte ouest, est rempli de fleurs printanières de mi-août à fin septembre.
Une merveilleuse façon de profiter de la beauté naturelle du Cap est de passer une journée à faire le plein sur l'un des nombreux beaux parcours de golf.
Avec ses paysages spectaculaires, le Cap Occidental est un paradis pour les cyclistes et, à ce titre, accueille de nombreux événements cyclistes tout au long de l'année. Il y a aussi des itinéraires incroyables pour les vététistes.
Les coureurs de longue distance ont également l'embarras du choix, avec de beaux sentiers et des marathons officiels, dont le Two Oceans, qui a été surnommé « le plus beau marathon du monde ».
Les amateurs d'aventures peuvent aussi prendre le ciel en parapente au large de Signal Hill, en rappel depuis le sommet de la montagne de la Table, en parachutisme sur la côte ouest, et bien plus encore — plonger dans les profondeurs de l'océan pour faire de la plongée en cage à requins, ou sauter au-dessus pendant le kite-surf.
MONTAGNE DE TABLE
La montagne de la Table est le point de repère le plus emblématique de l'Afrique du Sud.
C'est aussi l'attraction la plus photographiée du pays et son célèbre téléphérique a emmené des millions de personnes à son sommet. La Montagne de la Table est devenue l'icône la plus accueillante non seulement pour nos gens, mais aussi pour les voyageurs du monde entier. Mais cette montagne cache beaucoup de surprises qui attendent d'être découvertes.
C'est bien plus qu'un fond de photographie pittoresque ou un endroit d'où vous pouvez prendre une photo à couper le souffle du Cap. On trouve environ 2 200 espèces de plantes sur la montagne de la Table et 1470 espèces florales. Beaucoup de ces plantes et fleurs sont endémiques à cette montagne.
Les magnifiques jardins botaniques de Kirstenbosch se trouvent sur le pied est de la montagne. Fondé en 1913, le jardin d'une superficie de 1300 acres comprend une véranda unique avec des plantes provenant de différentes parties du monde.
Outre les parcs, toute la région a une biodiversité rare à trouver dans d'autres endroits sur la terre. Ses nombreuses vallées et ruisseaux en font une escapade idyllique du Cap. La caractéristique la plus unique du parc national est sa végétation de fynbos qui y est exposée mieux que partout dans le monde.
La région du Cap Floral du parc national est l'une des régions florales les plus riches du monde. Plus de 70 % des fleurs sont endémiques au mont de la Table. Il n'est pas étonnant que la montagne ait été choisie comme l'une des sept nouvelles merveilles du monde.
Sa faune n'est pas moins palpitante non plus. Bien que les animaux comme le cape lion, le zèbre des montagnes ou le léopard ne soient plus présents ici, le parc abrite encore des caracaux, des hyrax rocheux ou des babouins chacma.
Le sommet plat de la montagne atteint 1 086 m au-dessus du niveau de la mer, mais étant si proche de la mer et de la ville, ses caractéristiques semblent plus imposantes.
CONSTANTIA ET LA ROUTE DES VINS DE LA VALLÉE DE CONSTANTIA
Goûtez aux vins de la vallée de Constantia, l'une des plus anciennes régions viticoles d'Afrique du Sud.
L'histoire de Constantia remonte à 1685 lorsque le gouverneur Simon van der Stel nomme sa propriété Constantia en l'honneur de la fille de son bienfaiteur commissaire Van Rheede qui lui accorda une ferme ici. Le gouverneur Van der Stel a planté des vergers et des vignobles sur la ferme, faisant de Constantia la plus ancienne région viticole de l'hémisphère Sud avec une histoire ininterrompue de la vinification.
Situé à 15 kilomètres du centre-ville du Cap et avec les célèbres jardins botaniques de Kirstenbosch à ses portes, le Constantia d'aujourd'hui partage son patrimoine et ses paysages d'une beauté inégalée avec les habitants qui en ont fait leur maison. La vallée de Constantia reçoit un flux constant de visiteurs tout au long de l'année qui viennent profiter du style de vie campagneux idéalement situé à proximité de toutes les principales attractions.
La vallée de Constantia a un attrait qui offre quelque chose d'intéressant à tout le monde, des restaurants primés offrant des saveurs internationales, des hôtels de charme luxueux avec spas ainsi que des chambres d'hôtes pittoresques. Il y a de belles ceintures vertes à marcher, des boutiques à explorer, une aventure brillante en tyrolienne, du VTT, de l'équitation, des boutiques uniques et un nombre croissant d'entreprises qui ont choisi d'échapper à l'agitation de la ville.
Les domaines viticoles de la vallée de Constantia offrent une variété d'expériences telles que des dégustations de vins toute l'année, puis des pique-niques, de la musique live et des festivals pendant les mois les plus chauds.
JARDINS BOTANIQUES KIRSTENBOSCH
Le jardin botanique national de Kirstenbosch est à la hauteur de sa réputation comme le plus beau jardin d'Afrique et l'un des grands jardins botaniques du monde. Peu de jardins peuvent correspondre à la grandeur du cadre de Kirstenbosch, contre les pentes est de la montagne de la Table au Cap.
Kirstenbosch a été créé en 1913 pour promouvoir, conserver et exposer la flore extraordinairement riche et diversifiée de l'Afrique australe. Il a été le premier jardin botanique au monde à être consacré à la flore indigène d'un pays.
Kirstenbosch présente une grande variété de la vie végétale unique du Cap Flora, également connu sous le nom de fynbos, y compris les buissons à sucre (Protea spp.), les pincoussins (Leucospermum spp.) et les landes (Erica spp.). Des plantes provenant de toutes les régions et biomes de l'Afrique australe sont également cultivées à Kirstenbosch, y compris une collection quasi complète de cycades (Encephalartos spp.). Le Botanical Society Conservatory est une serre construite sur mesure pour cultiver et exposer des plantes des régions arides qui ne peuvent survivre à l'extérieur. Il y a plus de 7 000 espèces en culture à Kirstenbosch, dont de nombreuses espèces rares et menacées. En savoir plus sur la visite virtuelle.
Plus qu'un simple jardin, Kirstenbosch fait partie d'une réserve naturelle. Le jardin de 36 hectares fait partie d'un domaine de 528 hectares qui contient des forêts naturelles protégées à flanc de montagne et des fynbos ainsi qu'une variété d'animaux et d'oiseaux. Le domaine Kirstenbosch borde le parc national de la Montagne de la Table, et le jardin fusionne parfaitement avec les fynbos naturels et la forêt de la montagne.
Kirstenbosch se trouve au cœur de la région floristique du Cap, également connue sous le nom de royaume floral du Cap. En 2004, la région floristique du Cap, y compris Kirstenbosch, a été déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO — une autre première pour Kirstenbosch. C'est le premier jardin botanique au monde à être inclus dans un site naturel du patrimoine mondial.
Kirstenbosch est le plus grand réseau national de neuf jardins botaniques nationaux administrés par le South African National Biodiversity Institute (SANBI).
CHÂTEAU DE BONNE ESPÉRANCE
Construit entre 1666 et 1679 par la Compagnie néerlandaise des Indes orientales (COV) comme station de ravitaillement maritime, le château de Bonne Espérance est le plus ancien bâtiment colonial qui subsiste en Afrique du Sud.
À partir de 1678, il fut le centre de la vie civile, administrative et militaire au Cap, jusqu'à ce que la colonie grandisse et que certaines fonctions et activités s'éloignent du château. Aujourd'hui, le château est le siège de l'armée au Cap, et abrite le musée militaire du château et les musées Iziko du Cap (collection William Fehr).
Le Château de Bonne-Espérance est une entité publique orientée service, s'efforçant d'optimiser son potentiel touristique et son accessibilité au public et de préserver et protéger son patrimoine culturel et militaire.
V & UN FRONT DE MER
Situé au pied de la montagne de la Table, à deux pas du stade du Cap et au cœur du port de travail du Cap, le V&A Waterfront offre au visiteur une abondance d'expériences inoubliables.
Les boutiques et les lieux de divertissement intérieurs fusionnent harmonieusement avec les vues sur l'océan et les montagnes et la brise marine fraîche et le soleil africain chaleureux ajoutent du zeste à une atmosphère cosmopolite et vibrante. Plus de 80 restaurants apportent une fusion de la cuisine internationale, du poisson et des frites en plein air rustiques à la cuisine féculée sur nappe.
Le shopping n'est pas la seule activité que l'on peut pratiquer au V&A Waterfront. Vous pouvez également trouver deux complexes de cinéma (dont le cinéma de luxe, Scene) qui présentent les derniers films sortis, logés dans le Victoria Wharf Shopping Centre. La propriété de 123 hectares dispose également d'un aquarium de classe mondiale, l'Aquarium des Deux Océans et deux musées, à savoir les musées Maritime et Chavonnes Battery. Il y a aussi des visites guidées et autoguidées à pied historiques que toute la famille peut profiter. La roue du Cap est l'endroit où vous pourrez avoir une vue imprenable sur la ville à 360°. Pour les amateurs de sport, le Springbok Experience Rugby Museum célèbre l'histoire des Springboks et du rugby sud-africain. Ce musée se trouve sur Portswood Ridge, à l'extérieur de la pelouse de croquet.
L'amphithéâtre extérieur accueille de la musique, de la danse et du théâtre tout au long de l'année et juste à côté se trouve l'aire de jeux sur le thème nautique pour les enfants. Et bien sûr, le port de travail fait partie intégrante de l'expérience V&A. Non seulement vous pouvez regarder des remorqueurs remorquer de grands navires de croisière à l'intérieur et à l'extérieur de la baie, mais il y a un certain nombre de sorties en bateau régulièrement disponibles. Le ferry qui relie les visiteurs à Robben Island part de la place de la Tour de l'Horloge. Si vous ne voulez pas manquer votre exercice quotidien, vous pourrez profiter de la variété d'options de location de vélos sur la propriété, marcher ou faire du jogging sur le parcours de course de 2,5 ou 5 km ou simplement faire une promenade relaxante sur la promenade en bord de mer.
ROBBEN ÎLE
Robben Island n'a pas besoin d'être présenté en ce qui concerne l'importance de sa place dans l'histoire de l'Afrique du Sud et même dans celle du monde. Comme « maison » à l'un des prisonniers les plus célèbres du monde, hommes d'État et leader de Nelson Mandela. Robben Island est probablement la prison la plus connue de l'île sur la planète.
L'île, site du patrimoine mondial à environ 9 km au large du Cap, a été surnommée « Robben » (le mot néerlandais pour phoque) île par les premiers colons en référence à la population de phoques de l'époque. Au fil des siècles, l'île a abrité une prison, un hôpital, un établissement psychiatrique, une colonie de lépreux et une base militaire. Le précédent mentionné Nelson Mandela a passé 18 ans des 27 années de son incarcération emprisonné sur l'île.
La visite du musée Robben Island commence à la passerelle Nelson Mandela au V & A Waterfront avec une exposition multimédia, une boutique de musée et un restaurant pour vous divertir pendant que vous attendez le départ du ferry pour l'île. Assurez-vous d'être là 30 minutes avant l'heure de départ, les portes fermant 10 minutes avant le départ.
Les ferries partent à 9h, 10h, 11h, 13h, 14h et 15h et chaque excursion dure environ 3,5 heures, y compris le trajet en bateau et retour (les temps de trajet en ferry varient de 30 minutes à une heure selon la météo et le navire). Sur l'île, les visites sont guidées par d'anciens prisonniers politiques de l'île, offrant au visiteur un aperçu unique de l'histoire de l'île et des récits personnels de la vie carcérale. La visite comprend une visite à la prison de haute sécurité, avec l'arrêt le plus émouvant réservé à l'ancienne cellule de M. Mandela, préparée exactement comme elle était quand il a été emprisonné ici.
Un bus vous emmène à la carrière de chaux où M. Mandela et ses camarades ont fait des travaux forcés. Parmi les autres escales figurent le Kramat (sanctuaire) de Tuan Guru (un dirigeant musulman), le Cimetière des lépreux et la maison où Robert Sobukwe a vécu en isolement cellulaire pendant neuf ans.
PIC DE CHAPMAN
Chapman's Peak Drive serpente entre Noordhoek et Hout Bay, sur la côte atlantique, à la pointe sud-ouest de l'Afrique du Sud. Chapman's Peak Drive est l'une des plus spectaculaires entraînements maritimes au monde.
Le parcours de 9 km, avec ses 114 courbes, longe la côte rocheuse du pic de Chapman (593m), qui est le prolongement sud de Constantiaberg et constitue une grande randonnée pour les personnes énergiquement inclinées.
Chapman's Peak Drive est affectueusement connu sous le nom de « Chappies » et est un must pour tous ceux qui sont passionnés par le majestueux paysage du Cap, avec des gouttes de la mer en dessous et des montagnes imposantes qui s'élèvent au-dessus de vous. Les rebondissements et les courbes de la route semblent infinies et c'est un rêve de photographes. C'est un paradis pour les automobilistes, les touristes, les pique-niquants, les coureurs, les randonneurs et les motards (à la fois motorisés et manuels).
La route offre de superbes vues à 180° avec de nombreux endroits le long de la route où vous pouvez vous arrêter et admirer le paysage exquis ou vous asseoir pour un pique-nique relaxant.
PLAGE DE ROCHERS
La colonie de pingouins de Boulders, à Simons Town, abrite une colonie terrestre unique et menacée de pingouins africains. Cette colonie est l'une des rares au monde, et le site est devenu célèbre et une destination touristique internationale populaire.
La section Boulders du TMNP comprend 3 plages immaculées, 1 zone d'observation des pingouins et 3 promenades de bois. Les promenades de bois ont été construites pour permettre de voir ces merveilleux oiseaux, tout en les protégeant des doigts, alors assurez-vous de rester sur les promenades à tout moment dans la zone d'observation.
Cette plage est idéale pour les enfants car d'immenses rochers abritent la crique des courants, du vent et des grandes vagues - mais s'il vous plaît toujours prendre soin. Ne touchez pas ou ne nourrissez pas les pingouins — ils peuvent sembler mignons et câlins, mais leurs becs sont aussi pointus que les rasoirs et s'ils se sentent menacés, ils n'ont aucun scrupule à pincer le doigt ou le nez étrange.
CAP POINT
Nommé « Cap des tempêtes » par Bartolomeu Dias en 1488 ; le « Point » a été traité avec respect par les marins pendant des siècles. Le jour, c'était un repère de navigation et la nuit, et dans le brouillard, c'était une menace aux orages violents et aux rochers dangereux qui, au fil des siècles, ont jonché des épaves autour du littoral.
En 1859, le premier phare a été achevé ; il se trouve toujours à 249 mètres au-dessus du niveau de la mer sur la partie la plus haute du pic et sert maintenant de point de surveillance centralisé pour tous les phares de la côte sud-africaine. L'accès à ce bâtiment historique se fait par un trajet exaltant de 3 minutes dans le funiculaire Flying Dutchman accessible en fauteuil roulant qui transfère les visiteurs de la station inférieure à 127 mètres au-dessus du niveau de la mer, à la station supérieure à 286 mètres au-dessus du niveau de la mer.
Le parc national de la Montagne de la Table fait partie de la région florale du Cap, un site du patrimoine mondial. Il comprend la majestueuse chaîne de montagnes de la Table, qui s'étend de Signal Hill à Cape Point, et les côtes de la péninsule du Cap. Cette étroite étendue de terre, parsemée de belles vallées, baies et plages, contient un mélange de faune et de flore extraordinairement diversifiées et uniques.
LA VILLE DE SIMON
La ville officiellement appelée Simonstown, mais souvent appelée Simonstown, fut à l'origine nommée Simon's Vlek d'après Simon van der Stel, gouverneur néerlandais de la colonie du Cap entre 1677 et 1699, qui arpenta la baie est du Cap en 1687 et la désigna comme port d'hiver sûr pendant les mois de mai à septembre pour lequel il fut finalement proclamé en 1741.
Les progrès ont pu être réalisés lentement dans la ville de Simon, mais il a certainement laissé sa marque. La ville s'agrandit rapidement lorsqu'elle devint une base navale royale et la résidence de l'escadron de l'Atlantique Sud sous la deuxième occupation britannique du cap en 1806, grâce en grande partie à la construction d'un énorme brise-lames en grès artificiel.
Un célèbre résident de la ville était le matelot Able Just Nuisance, RN, le seul chien jamais enrôlé dans la Royal Navy, à qui une statue a été érigée sur la place du Jubilé. Les marins avaient un grand danois préféré qui résidait dans la ville, et une demande fut adressée au parlement britannique pour qu'il soit enrôlé dans la marine. La permission a été accordée et le chien a été amené à l'agent de recrutement, qui a demandé : « Nom ? » « Nuisance, monsieur », répondit le marin. « Prénom ? » « Juste de la nuisance, monsieur », déclara le marin, donnant naissance à une grande légende.
peuplée de nombreux descendants des nations naviguant et explorant le monde, ainsi que de nombreuses familles d'esclaves du XVIIe siècle, et de nombreux peuples autochtones d'Afrique du Sud attirés par la région de toute l'Afrique australe, la ville de Simon's possède un patrimoine riche et multiculturel, bien qu'elle fasse quelque peu ressemblent aujourd'hui à une vieille et pittoresque ville balnéaire victorienne.
Un Kramat musulman du XVIIe siècle (ou tombe) intéressant a été découvert parmi les arbres sur une terrasse au-dessus de Runciman's Drive dans les années 1800. Celui qui est enterré dans le Kramat peut être inconnu, mais son emplacement semble avoir une aura spirituelle étrange. Les musulmans considèrent encore le site comme « Moestajap », un mot utilisé pour exprimer des événements spirituels inexplicables.
Un autre bâtiment intéressant est le Hollandais East India Company Hospital avec trois pignons orientés vers l'avant. Construit à flanc de montagne au-dessus de la Résidence en 1764, c'est ici que l'auteur et dramaturge Edgar Wallace servit de médecin à la fin des années 1890.
La ville possède plusieurs musées qui méritent d'être visités. Le musée de la ville de Simon met en lumière les événements qui ont marqué le développement de la ville de Simon à travers les siècles. Le South African Naval Museum in the Mast House (1815), aux côtés du Simon's Town Museum, présente des maquettes de navires et des événements maritimes connexes.
Le musée du patrimoine à Amlay House, sur la rue King George, mérite également une visite, présente de nombreux aspects de la communauté musulmane, et la mosquée voisine est absolument magnifique.
La plage de Boulders, située à quelques kilomètres au sud de la ville de Simon, est réputée être l'une des plus belles plages du Cap, et est réputée internationalement pour avoir abrité l'une des trois seules colonies sud-africaines de pingouins (Jackass).
Le False Bay Yacht Club est idéalement situé à côté du Simon's Town Waterfront Centre dans la ville. L'affrètement de bateaux et le kayak de mer sont quelques-unes des nombreuses activités offertes depuis le centre, et des chartes de pêche en haute mer et d'observation des baleines gérées par des professionnels sont disponibles.
La région attire à juste titre de nombreux touristes, et si vous voyagez au Cap, il devrait être un « must see » sur votre itinéraire. Les bons restaurants, les pubs et les endroits à proximité.