Wilderness Toka Leya
Standard Twin/Double Tent(s)
Neuf tentes spacieuses de style safari avec salle de bains privative sont toutes dotées de vastes terrasses pour observer la faune. Des passerelles en bois surélevées serpentent entre les tentes d'hôtes et limitent encore davantage notre empreinte dans cette zone immaculée.
Ce sanctuaire paisible met en valeur le style et le charme typiquement zambiens et tire le meilleur parti des magnifiques espaces naturels qui entourent le camp. Les vues sur le Zambèze sont fascinantes.
Dotées de murs en toile aux tons doux, les tentes offrent un intérieur spacieux, les lits étant ornés de moustiquaires fluides et invisibles. Des luminaires conçus localement renforcent l'ambiance, tandis que des rideaux occultants garantissent un repos paisible.
Le mobilier contemporain ajoute une touche moderne, entrecoupé d'œuvres d'art nostalgiques en tissu imprimé représentant Victoria Falls. Les œuvres d'art, peintes à l'origine par l'artiste Thomas Baines, qui a accompagné David Livingstone dans le Zambèze en 1858, illustrent le drame des majestueuses chutes d'eau intérieures. Une balançoire flotte au-dessus de chaque terrasse privée, ce qui permet aux clients de s'immerger dans la nature environnante.
Family Accommodation
Il y a trois chambres familiales avec salle de bains privative pouvant accueillir quatre personnes chacune.