Ol Seki Hemingways Mara
Composé de neuf tentes safari de luxe magnifiquement conçues, Hemingways Ol Seki Mara est une oasis intime nichée au milieu des arbres de Cordia et d'acacias, offrant une vue sur la vallée. Chaque tente spacieuse dispose d'une terrasse privée, permettant aux clients d'observer les animaux et les oiseaux dans leur habitat naturel, ou simplement de profiter des magnifiques couchers de soleil, dans le confort de leur tente.
La piscine à débordement située le long d'une terrasse au coucher du soleil avec foyer intégré surplombant le point d'eau et les plaines de Koiyaki est l'endroit idéal pour se détendre sous le soleil de midi et profiter des « couchers de soleil » par excellence des safaris au crépuscule. Les safaris ont généralement lieu deux fois par jour, bien que les clients aient la possibilité de concevoir leur journée comme ils le souhaitent, grâce à la petite taille du camp. En voiture tôt le matin, vous pourrez prendre un petit déjeuner pittoresque en plein air dans la brousse, tout en admirant la vue sur les girafes et les zèbres au loin. Le soir, les invités se réunissent autour d'un feu de cheminée à foyer ouvert pour partager des histoires de la journée, avant de déguster un délicieux menu de quatre plats préparé par l'équipe de chefs d'Ol Seki. Ol Seki Hemingways Mara est partenaire de la réserve de Naboisho et participe à la gestion et au processus décisionnel majeur de la conservation.
Le camp doit son nom à l'arbre Ol Seki, qui, dans la langue masaï locale, signifie « béni ». Il s'agit traditionnellement d'un arbre de la paix dont les branches sont utilisées pour régler les différends. Cela s'explique par le fait que la création de Naboisho, qui signifie « se réunir », a permis de rétablir la paix entre l'agriculture et la faune au sein de la réserve et a contribué à forger une relation harmonieuse entre les propriétaires fonciers masaï locaux et les entreprises touristiques de la région.