Kisawa Sanctuary
Le sanctuaire de Kisawa s'étend sur 300 hectares de forêt côtière calme et paisible en bord de mer sur l'île de Benguerra, au Mozambique. Le Sanctuaire offre non seulement à ses clients la plus grande intimité sur les 5 kilomètres de côtes de l'océan Indien, mais leur permet également de soutenir la recherche et la conservation marines, via sa propriété sœur, le Centre d'études scientifiques Bazaruto, le premier observatoire océanique permanent d'Afrique. L'Afrique abrite de magnifiques propriétés qui contribuent à la découverte et à la conservation, mais aucune de cette envergure en bord de mer.
14 bungalows spacieux répartis dans 8 résidences reflètent la philosophie du paradis balnéaire qui consiste à créer un lien entre les gens et le lieu, la vie et la terre. Répartie autour de la paisible crique de l'île, chaque résidence est soigneusement positionnée sur son propre terrain isolé d'au moins un acre ; offrant un maximum d'intimité et une appréciation optimale de l'environnement naturel. Chaque bungalow peut accueillir deux personnes. Certains sont autonomes, tandis que d'autres sont placés en groupe, afin que la famille ou les amis puissent profiter d'un équilibre entre intimité et convivialité.
Grâce à un service sur mesure et à une flotte colorée de mini-mokes électriques, l'expérience de Kisawa est intuitive et autonome. Les visiteurs peuvent choisir en toute intimité dans leur bungalow et ses environs, ou partir à l'aventure à leur rythme sur l'île de Benguerra et l'archipel de Bazaruto, parmi les régions les plus riches et les moins explorées de l'océan Indien.