Olduvai Camp
Situé dans la zone de conservation de Ngorongoro, à proximité des gorges d'Olduvai, le Camp offre une expérience de brousse vraiment unique entre le cratère du Ngorongoro et les vastes plaines du Serengeti. Contrairement aux parcs nationaux, la zone de conservation de Ngorongoro n'exclut pas la vie humaine. En effet, l'homme et la faune partagent cette vaste étendue de plus de 8 500 km2 depuis des centaines d'années...
Les Masaï vivent ici sur leurs terres ancestrales et perpétuent leur mode de vie traditionnel. Ce sont des bergers dont la vie tourne entièrement autour de leur bétail. Les animaux ne servent pas seulement de nourriture, mais constituent également leur seule forme de revenu et de mesure de leur richesse.
Le camp est construit autour des bords ombragés d'un kopje. Les basses collines s'élèvent des plaines et, avec leurs énormes rochers de granit, leurs arbres et leurs buissons, constituent une caractéristique spectaculaire de la savane. Les 17 tentes confortables disposent d'une véranda offrant de superbes vues sur les plaines, une vallée peu profonde bordée d'arbres ainsi que sur les spectaculaires hauts plateaux et montagnes du Ngorongoro.