Le climat méditerranéen agréable de Santa Monica et son cadre spectaculaire sur une falaise surplombant sa célèbre plage de sable doré, en font l'endroit idéal pour découvrir le glamour de Los Angeles à son plus détendu. Ce paradis côtier abrite d'excellents centres commerciaux, des restaurants de classe mondiale et, grâce au parc d'attractions situé sur sa jetée historique, une atmosphère festive animée 24 heures sur 24. La ville agace pendant la journée et se soulève positivement la nuit. Les visiteurs auront l'embarras du choix avec un large éventail d'options de divertissement en soirée. Des cafés en plein air décontractés, des cocktails sur la plage, des salons sophistiqués de l'hôtel, des clubs de danse et des lieux de musique en direct, il n'y a vraiment jamais de moment ennuyeux dans cette ville au bord de la mer.
Las Vegas est un centre de casino étincelant de renommée mondiale situé dans l'État du Nevada, au cœur du désert de Mojave. Officiellement connue sous le nom de City of Las Vegas, la métropole américaine qui connaît la croissance la plus rapide est tristement célèbre pour ses méga-stations balnéaires et son atmosphère débordante, avec une scène de club rivalisant avec Ibiza, des spectacles extravagants qui donnent une course à Broadway pour son argent, et une grande variété de restaurants qui pourraient facilement faire un voyage ici. à propos de manger. « The Strip », l'épicentre de la ville de Sin City, est le meilleur endroit pour commencer une exploration, rempli de modèles de monuments célèbres tels que le Sphinx, la Tour Eiffel et la Statue de la Liberté. Parmi les autres points forts de l'adrénaline, citons le spectacle lumineux Viva Vision au Fremont Street Experience, le musée effrayant de la Mob et le magnifique High Roller du LINQ.
Le Grand Canyon Village est un portail menant à l'un des sites géologiques les plus enchanteurs de la planète. La ville se trouve sur le précipice de la rive sud du Grand Canyon et est la porte d'entrée vers les célèbres vues hypnotiques des canyons creusés profondément par le fleuve Colorado depuis 5 à 6 millions d'années. Émerveillez-vous devant l'œuvre de Mère Nature lorsque vous descendez dans le canyon ou explorez les sentiers de randonnée bien balisés du bord, à pied ou à cheval. Les options moins pénibles incluent la navette gratuite vers les meilleurs points de vue de la région ou profiter de vues époustouflantes depuis le ciel via une excursion en hélicoptère ou en avion. La ville elle-même regorge de bâtiments historiques fascinants, dont la maison Hopi, où les visiteurs peuvent voir (et acheter) d'incroyables œuvres d'art et d'artisanat indigènes.
Le vaste plan désertique sauvage et ensoleillé de Monument Valley est situé dans le comté de San Juan, au sud-est de l'Utah. Cette région désertique de sable rouge est connue pour ses buttes de grès imposants et fait partie des terres sacrées de la nation Navajo. Ici, les étoiles de la Voie lactée peuvent être vues exceptionnellement clairement la nuit, et les visiteurs peuvent faire de la randonnée, des excursions en jeep, de l'équitation et de l'observation des étoiles seuls ou dans le cadre de visites commentées avec des guides navajos. Visitez le Monument Valley Drive pour admirer des panoramas spectaculaires, parcourez le Wildcat Trail pour admirer les buttes de plus près, apprenez-en davantage sur la région au Goulding Film and Cultural History Museum et admirez le lever du soleil depuis l'un des nombreux points de vue.
Page est la porte d'entrée du lac Powell et du gigantesque barrage Glen Canyon qui le forme. Avec des excursions en bateau, des sports nautiques, de l'équitation et assez de sentiers de randonnée pour garder les visiteurs occupés pendant des jours, un paradis en plein air vous attend. Faites une excursion en bateau relaxante sur le lac pour voir le monument national Rainbow Bridge, le plus grand pont naturel du monde. L'emblématique zone d'observation de Horseshoe Bend se trouve à 10 minutes en voiture de la ville, avec ses vues fascinantes sur la rivière canyon, faisant un tournant spectaculaire autour d'une masse de grès rouge. Pour quelque chose d'aventureux, explorez les paysages surréalistes et sculptés des Canyons de l'Antilope supérieure et inférieure. Et pour s'éloigner de la foule, obtenir un permis auprès du bureau de Navajo et sortir des sentiers battus jusqu'à l'impressionnant « Waterholes Canyon », ou faire une randonnée avec un guide Navajo jusqu'au « Cathedral Canyon ».
Située dans le comté de Garfield, dans le sud-ouest de l'Utah, la petite ville de Bryce Canyon City constitue un point de départ populaire pour les voyageurs qui explorent les incroyables attractions pittoresques du Grand Circle : le parc national Bryce Canyon, le monument national Cedar Breaks, le parc national de Zion, le Grand Escaircase-Escalante National Monument et le parc national du Grand Canyon. Cette charmante ville d'entreprise se compose uniquement de Ruby's Inn et de la famille Syrett, ses propriétaires de troisième génération. Même si la ville ne compte que 195 résidents permanents, elle accueille des milliers de visiteurs chaque année. La ville organise plusieurs événements majeurs dont le Bryce Canyon Winter Festival, le Bryce Canyon Country Rodeo et le Bryce Canyon Rim Run and Walk. Le Ruby Inn propose des hébergements, des restaurants, des activités telles que l'équitation et un accès facile au parc national de Bryce Canyon via une navette gratuite.
Comme décrit précédemment
La colline de San Francisco se trouve à l'extrémité nord de la péninsule homonyme, sur la côte ouest des États-Unis, et comprend plusieurs îles magnifiques. Elle abrite certains des bâtiments les plus emblématiques et les meilleurs restaurants du monde, une variété de galeries d'art et de musées incroyables, ainsi que plusieurs zones naturelles captivantes à proximité, la ville figure en haut des listes de voyageurs. Les incontournables comprennent les téléphériques amusants de la ville, le magnifique Golden Gate Bridge, avec ses vues spectaculaires sur la ville d'un côté et la nature de l'autre, le pénitencier fédéral historique (et effrayant) d'Alcatraz et le pays des merveilles unique de Chinatown. Depuis le célèbre Fisherman's Wharf, faites une excursion en bateau, explorez les expositions étranges du musée de cire Madame Tussauds ou profitez simplement de la vue photogénique sur le port.