WeTu Analytics

Campi ya Kanzi

Campi ya Kanzi, qui signifie « Camp du trésor caché » en swahili, apparaît comme un phare de l'écotourisme de luxe dans les collines de Chyulu, dans le sud du Kenya, à côté du parc national de Tsavo West. Ce camp de safari se distingue en Afrique de l'Est en proposant des safaris privés et guidés par des professionnels qui plongent les clients dans des paysages à couper le souffle, une faune abondante et la culture masaï authentique. Pionnier dans le secteur de l'écotourisme, le camp a reçu de nombreuses distinctions, notamment le Tourism for Tomorrow Award, le Eco-Warrior Award et le Condè Nast World Savers Award, en plus d'être le premier récipiendaire de la certification écologique Gold d'Ecotourism Kenya et d'être accrédité en tant que retraite mondiale sur l'écosphère.

Campi ya Kanzi utilise un Land Rover électrique et possède le tout premier véhicule de safari Rivian R1T jamais fabriqué : entièrement propulsé par le soleil, un safari dans un Rivian donne l'impression de se déplacer sur un tapis magique au milieu de la faune.

Bénéficiant d'un emplacement unique, Campi ya Kanzi offre à ses clients l'occasion rare de se promener et de faire de la randonnée aux côtés de la faune, offrant ainsi un lien profond avec la nature au-delà des limites d'un véhicule. Situé à proximité des parcs nationaux, mais pas à l'intérieur de ceux-ci, le camp offre un accès illimité à la faune de la région tout en évitant les limites des parcs. Le camp propose une gamme d'activités, notamment de l'équitation et des vols panoramiques en avion.

L'exclusivité de Campi ya Kanzi est sans précédent, car il s'agit d'un camp de safari solitaire à travers quatre cents miles carrés de nature sauvage, garantissant une expérience intime à ses clients. Il peut accueillir jusqu'à seize personnes dans six cottages de luxe et deux suites de luxe sous tente, proposant une pension complète avec un mélange de cuisines italienne et africaine, préparés par des chefs qualifiés.

Campi ya Kanzi est profondément engagée dans le tourisme régénérateur et le soutien communautaire, employant soixante-dix Kenyans et collaborant étroitement avec le Masai Wilderness Conservation Trust. Ce partenariat se concentre sur la conservation, l'éducation et les services de santé au sein du ranch du groupe Kuku. Le camp est un modèle de durabilité, utilisant la collecte des eaux de pluie, l'énergie solaire, le chauffage solaire et le recyclage des eaux grises et noires, entre autres pratiques respectueuses de l'environnement.

Faire de la randonnée ou conduire en véhicule électrique dans les collines de Chyulu, en face du Kilimandjaro, avec un guide masaï professionnel local, constitue l'expérience de safari ultime.

Lire la suite
Reduire

Formulaire de demande

Campi ya Kanzi

*Champs requis

Prénom *
Nom *
Adresse Email *
Numéro de Téléphone *
Pays de Residence
Ville
Départ Approximatif
Nbr. de Jours
Commentaires ou Questions