WeTu Analytics

Camp Kalahari

Inclus : repas, boissons locales, activités, droits d’entrée dans les Parcs nationaux, service de blanchisserie, et unzuverlässiges Internet.
Exclus : Boissons premium 
Activités : safari en 4x4, marche avec les bushmen, rencontre avec les suricates, Quad et baobab de Chapman

Wifi:  Camp Kalahari applique fièrement une politique d´absence de wifi

Le Camp Kalahari est un retour au style de safari traditionnel des anciens explorateurs et est le meilleur moyen de découvrir le Makgadikgadi d'une manière fraîche et abordable. C’est le camp idéal pour ceux qui recherchent à la fois des sensations fortes et de l’aventure tout en étant confortablement installé. Camp Kalahari accepte les enfants de tous âges ce qui fait de lui une parfaite destination de safari pour les familles. Le camp est niché parmi les Acacias et palmiers de Mokolwane de l’île Brown Hyena, tout près des grands « pans » salés (désert de sel) de Makgadikgadi et adjacent au parc national de Makgadikgadi-Nxai Pans.  

Camp Kalahari a 12 tentes de type Meru; Doubles, Twin et  Tente familiale composées de deux tentes reliées par une salle de bain commune.  Merci de demander un lit double ou jumeaux lors de la réservation car les twins ne sont pas convertibles en double. Toutes les tentes ont une salle de bains extérieure, des toilettes à chasse d'eau et les douches les plus chaudes du Kalahari. L'intérieur des tentes est un ancien style de safari classique, rempli de lits confortables, de draps en coton croquants, de couettes et de bouteilles d'eau chaude en hiver. La zone principale, dans le style des camps d’explorateurs originaux, comprend une grande bibliothèque de chaume confortable, un salon et une salle à manger ; Ici, les clients peuvent se détendre et profiter de la sérénité et de la tranquillité de ce lieu enchanteur.

Les activités à Camp Kalahari tout au long de l’année sont de plus en plus intimes avec une visite à leur famille de suricates habitués, en se promenant avec un groupe de Bushmen Zu / 'hoasi pour un aperçu de leur culture ancienne en enseignant aux voyageurs comment ils ont survécu dans une zone aussi vaste, safari en 4x4 pour découvrir la faune unique du désert et visite du baobad de Chapman, qui était le campement des célèbres explorateurs Livingstone, Selous, Champan et Baines. Avant sa chute, le baobab de Chapman était l'un des trois plus grands arbres d'Afrique. L'arbre effondré est toujours impressionnant à voir.

Cependant, la meilleure aventure parmi toutes celles proposées est de traverser les « pans » en quad durant la saison sèche (d’Avril à Octobre), d'y observer le coucher du soleil et d'y dormir à la belle étoile pour admirer les étoiles dans ce planétarium naturel d’un horizon à l’autre. Durant la saison humide (Novembre à Mars), vous pourrez admirer la spectaculaire migration de zèbres et de gnous, la seconde plus importante de toute l’Afrique australe.  

Veuillez noter s’il vous plait que, dû à l’imprévisibilité du temps, certaines activités ne peuvent être garanties. Certaines activités devront être pré-réservées avant le voyage
Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

Temps de transfert depuis la piste d’atterrissage : 20 minutes
 

Lire la suite
Reduire

Formulaire de demande

Camp Kalahari

*Champs requis

Prénom *
Nom *
Adresse Email *
Numéro de Téléphone *
Pays de Residence
Ville
Départ Approximatif
Nbr. de Jours
Commentaires ou Questions