A&K Sanctuary Chobe Chilwero Lodge
Inclus : repas, boissons locales, activités, droits d’entrée dans le parc , service de blanchisserie et signal WiFi faible ou instable.
Exclus : boissons premium
Activités : safaris 4x4 et en bateau. Possibilité de pêcher moyennant un supplément.
Situé en bordure du Parc National de Chobe, le nom de Chobe Chilwero signifie « place de haute vue » en dialecte Setswana et décrit exactement cet hébergement agréable. Il offre une vue panoramique sur les îlots et les plaines inondées de Chobe.
Ce lodge se compose de 9 doubles et 6 twins cottages au toit de chaume, qui sont tous conçus individuellement pour se fondre parfaitement dans la topographie et la végétation naturelle des environs.
Trois cottages attenants permettent d’accueillir les familles. Les cottages disposent chacun d’une salle de bains équipée d’une vaste baignoire ainsi que d’une douche et d’un balcon privé. Tous les cottages sont climatisés, ont des moustiquaires et un ventilateur. La partie principale est composé d’un salon élégant et d’une salle à manger reliés à des terrasses extérieures offrant une vue superbe sur la rivière.
Concernant les activités, Chobe Chilwero offre à ces clients une flexibilité : Les safaris sont conduits par des guides professionnels et qualifiés dans des véhicules 4 x 4 ouverts et des bateaux à moteur spécialement adaptés pour les safaris. Des excursions de pêche sont également disponibles sur la rivière Chobe (poisson tigre et la daurade). Les croisières au coucher du soleil sont un point fort offrant une vue sur les couchers de soleil spectaculaires sur la rivière Chobe.
Temps de transfert jusqu’à l’aéroport de Kasane: 10 minutes
Kasane
Cette propriété se situe dans la petite mais prospère ville de Kasane où de nombreux grands hôtels se sont implantés le long de la rivière Chobe. L’entrée dans le Parc National du Chobe pour partir en safari se fait via la porte Sedudu qui se trouve à quinze minutes de la ville. Les croisières en bateau sur la rivière Chobe se font directement au départ de la ville. Bien que des animaux sauvages passent souvent par Kasane (des phacochères et des éléphants la plupart du temps), on n’y vit pas une expérience typique de la brousse. Vous y trouverez cependant tout le confort de la civilisation avec un accès facile à la brousse.
