WeTu Analytics

Wilderness Doro Nawas

Points forts

Wilderness Doro Nawas offre une véritable immersion culturelle au cœur des paysages désertiques spectaculaires du Namib.
La nature traverse en voiture et à pied des paysages d'un autre monde : falaises de grès sculptées par le vent, larges vallées, lits de rivières asséchés et herbes dorées.
Des éléphants emblématiques adaptés au désert, des girafes, des zèbres et des observations occasionnelles de rhinocéros noirs et de guépards.

Destination : sauvage, sauvage et isolée. La nature sauvage de Doro Nawas se trouve dans le Doro ! Nawas Conservancy, qui couvre 412 000 hectares (1 018 074 acres) dans l'ancien district de Damaraland, qui fait désormais partie de la région de Kunene. Situé au bord de la vallée aride de la rivière Huab, à environ 120 kilomètres (75 miles) à l'intérieur des terres de l'océan Atlantique sauvage, le camp offre des vues magnifiques qui s'étendent dans toutes les directions. C'est la destination idéale pour partir à la découverte des phénomènes géologiques, des pétroglyphes (gravures rupestres préhistoriques) et de l'art rupestre san à Twyfelfontein, le premier site du patrimoine mondial de Namibie.

Expérience : En véhicule ou à pied, les visiteurs peuvent observer une faune rare et en apprendre davantage sur la façon dont ces créatures adaptées au désert survivent dans les terres arides qui entourent Doro Nawas. Une excursion d'une journée pour visiter Twyfelfontein, la forêt pétrifiée, Burnt Mountain et Organ Pipes est tout aussi enrichissante. De retour au camp, vous pourrez profiter d'une baignade rafraîchissante dans la piscine et savourer une délicieuse cuisine d'inspiration locale autour du feu de camp. Plus tard, ils pourront admirer les étoiles avec leur guide ou faire une promenade nocturne guidée fascinante et instructive, avant de terminer la soirée par une merveilleuse nuit de sommeil sur la terrasse de la chambre.

Objectif : Le Damaraland accidenté de la Namibie et sa faune adaptée au désert sont uniques. Il en va de même pour notre joint-venture avec Doro ! Nawas Conservancy et une société d'autonomisation namibienne. Ce partenariat local est au service des personnes et de la nature en créant des opportunités économiques pour les communautés locales, auxquelles les clients contribuent tous simplement en séjournant ici.

Faune sauvage : Le Damaraland offre des paysages aussi rares et uniques que sa faune. Malgré l'absence de grandes concentrations d'animaux ici, cet environnement apparemment aride abrite une gamme surprenante d'espèces. Les visiteurs peuvent observer des éléphants, des oryx (gemsbok), des springboks adaptés au désert et diverses autres espèces, notamment le renard à oreilles de chauve-souris et le chacal à dos noir, et apercevoir de temps en temps des rhinocéros noirs et des guépards. L'avifaune est excellente, avec plusieurs espèces endémiques namibiennes, telles que le calao à bec rouge de Damara, la mésange de la carpe et le korhaan de Rüppell.

Wilderness Doro Nawas : Le design et la décoration des 16 chambres aux murs naturels (dont une unité familiale) se fondent facilement dans le paysage environnant et offrent des vues magnifiques sur le vaste paysage désertique. Les vérandas spacieuses offrent une ombre fraîche le jour et offrent un espace merveilleux pour observer les étoiles et dormir la nuit. Une douche extérieure privée accueillante offre un répit à l'abri de la chaleur.

La zone principale commune comprend des salles à manger intérieures et extérieures magnifiquement aménagées, une piscine étincelante et un Safari Trading Store.

Lire la suite
Reduire

Formulaire de demande

Wilderness Doro Nawas

*Champs requis

Prénom *
Nom *
Adresse Email *
Numéro de Téléphone *
Pays de Residence
Ville
Départ Approximatif
Nbr. de Jours
Commentaires ou Questions