Victoria Falls Safari Lodge
Restaurant Makuwa-kuwa
Le restaurant primé Makuwa-kuwa du Victoria Falls Safari Lodge est à ne pas manquer. Le restaurant est largement connu pour son service impeccable, ses repas exquis et sa sélection raffinée de vins sud-africains.
Le restaurant est décoré avec un style safari africain et l'atmosphère idéale pour se détendre et revivre les observations d'animaux de la journée.
Le menu international à la carte comprend également des plats populaires avec une touche locale comme le filet de Warthog et la longe Impala ainsi que des filets de Kudu, et pour les pâtes de crocodile fumées plus aventureuses. Les repas sont tous joliment préparés avec seulement les ingrédients les plus frais.
Le restaurant en duplex donne sur le trou d'eau du lodge qui est souvent fréquenté par des buffles, des éléphants, des warthog, des antilopes et des oiseaux colorés. La vue à elle seule garantit un repas mémorable. La vue sur le buisson africain au coucher du soleil est à ne pas oublier.
Comme le restaurant est très populaire réservations sont essentielles.
Makuwa-kuwa est ouvert tous les jours pour le petit déjeuner (06h30- 10h00), le déjeuner (12h30 - 14h00) et le dîner (19h00 - 22h00). Le code vestimentaire est chic et décontracté. Les soirées d'été sont chaudes, donc les vêtements légers sont idéaux, mais les soirées d'hiver (juin - août) peuvent être fraîches, de sorte que les clients sont invités à apporter une couche chaude ou deux.
Les invités du dîner sont invités à être assis à 19h30 pour profiter des belles chansons africaines du groupe acapella résident de Makuwa-kuwa.
Makuwa-kuwa est également disponible pour les fêtes privées de pas plus de 100 personnes, à condition que la plupart des clients résident soit au Victoria Falls Safari Lodge, au Victoria Falls Safari Club, aux Victoria Falls Safari Suites ou aux Lokuthula Lodges. Toutes les réservations pour les fêtes privées peuvent être effectuées via le responsable des fonctions ou le bureau de réservation.
Bar Buffalo
Dégustez les derniers rayons de soleil depuis le balcon du Buffalo Bar, tandis que vous observez les animaux au trou d'eau depuis votre tabouret de bar.
Situé sous le restaurant Makuwa-kuwa du Victoria Falls Safari Lodge primé, le Buffalo Bar est l'endroit idéal pour se détendre après une journée amusante avec un coucher de soleil.
Comme le trou d'eau lui-même, Buffalo Bar est le centre central de la région, où les clients s'amusent tout au long de la journée et de la soirée. Dégustez des cocktails ici avant d'aller dîner au restaurant Makuwa-Kuwa situé à l'étage, et revenez après le dîner pour prendre un verre dans l'environnement chaleureux et convivial. Le bar est également un endroit pratique pour prendre un déjeuner léger entre vos activités planifiées. Choisissez parmi une variété de salades, de sandwichs et de plats de pâtes. La meilleure marque de bière Heineken a nommé Buffalo Bar l'un des grands bars du monde, et ainsi que la vue magnifique sur la rivière Zambèze et le bushveld vierge, vous trouverez le personnel pour être chaleureux, hospitalier et professionnel. Buffalo Bar propose également une large sélection de boissons ainsi que des spécialités maison fantastiques et des cocktails.
The Boma - Dîner & Drum Show
Lorsque vous planifiez l'itinéraire de vos vacances à Victoria Falls, assurez-vous d'inclure une réservation à l'avance au restaurant souvent complet, The Boma - Dinner & Drum Show.
Dès que les clients arrivent à sept heures, ils sont immergés dans l'atmosphère vibrante. Le restaurant, qui est partiellement ouvert sur la forêt environnante et le ciel nocturne, regorge d'arômes alléchants de plats locaux et de viandes de gibier sur le barbecue. Les membres du personnel sont chaleureux et accueillants, offrant des spécialités traditionnelles aux clients tout en profitant de la chaude soirée africaine.
Le menu d'entrée est influencé par les ingrédients locaux et propose une sélection unique de plats, notamment des haricots Nyimo, des arachides, de la brème de Kariba (Tilapia) au crocodile fumé et de la Kapenta frite (sardines Tanganyika de Kariba).
Le Boma est spécialisé dans la cuisine traditionnelle africaine, et le buffet de plats principal propose de l'autruche grillée appétissante, du curry de buffle, du cochon de lait sur la broche, de la pintade, du ragoût de gibier, du steak de kudu et même du filet de warthog ! Il y a aussi de bonnes options végétariennes, avec des légumes de brousse et du jardin à gogo. Il y a quelque chose pour tout le monde. Si vous êtes courageux, vous pouvez essayer un ver Mopane séché et n'oubliez pas de réclamer votre certificat comme preuve.
Les dîners bénéficient de performances exceptionnelles de chanteurs et de danseurs traditionnels, et ravi par un homme de médecine dramatique qui vous jettera des os et vous racontera votre fortune. Il y a aussi un conteur traditionnel qui divertit les invités avec des contes folkloriques.
La nourriture est cuite et servie dans le style et la quantité d'un festin somptueux, y compris des desserts irrésistibles, alors préparez-vous à manger votre comble ! Si vous avez exagéré, cependant, ne vous inquiétez pas — vous pouvez travailler dans le cercle de batterie énergique qui commence à 9 heures, qui se transforme généralement en une soirée de danse encore plus énergique. Si ce n'est pas votre tasse de thé, le restaurant dispose également d'un bar animé et d'un coin salon détendu pour que vous puissiez passer le reste de votre soirée en bavardant.