Ishasha Wilderness Camp
Safaris dans le secteur Ishasha du QENP
Le parc national Queen Elizabeth s'étend sur une superficie de 1978 km carrés dans le bras ouest de la vallée du Rift de l'Afrique de l'Est. Le parc abrite une variété de faune sauvage, y compris l'éléphant, le lion, l'hippopotame, le léopard, le buffle et le kob ougandais. Les oiseaux présents sont tous typiques des habitats riverains et savanes.
Le secteur d'Ishasha du parc national Queen Elizabeth est l'endroit idéal pour rechercher les lions grimpants des arbres souvent vus dans les environs du camp qui est situé juste à côté de la piste d'observation du jeu de circuit Nord. Les lions privilégient également les grands figuiers sur la piste d'observation du jeu de circuit sud, ce qui offre des itinéraires alternatifs.
En début de matinée et en fin d'après-midi, que ce soit dans votre véhicule de safari ou pour les invités — dans notre véhicule de safari ouvert dédié au camp, vous pouvez explorer les itinéraires de chasse de la région à la recherche des différentes espèces. La zone est toujours vierge et intacte avec seulement une poignée de véhicules de jeu trouvés autour de la zone à tout moment. Étant le seul camp au sein du parc, il offre une flexibilité de temps pour les entraînements, ce qui permet aux hôtes de maximiser leurs observations de jeu dans cette zone.
Petits déjeuners et dimanches Bush
Les propriétaires de soleil peuvent être arrangés pour la fin de l'après-midi à un point de vue approprié, soit le long de la crête, soit en dehors de la rivière Ntungwe, afin de permettre aux clients de profiter des vastes vues et de l'atmosphère de cette magnifique région du parc.
Des petits-déjeuners de brousse sont également disponibles pour les hôtes du camp sur demande avant leur séjour et si le temps le permet. Votre propre chef personnel et salle à manger dans la nature peuvent être combinés avec un safari en début de matinée.
Visites et visites communautaires
Agartha's Taste of Uganda Tour : Située dans un petit village en bordure du parc national Queen Elizabeth, Agartha est un membre important du groupe communautaire local et travaille sans relâche à améliorer non seulement le bien-être de sa famille, mais aussi de ses voisins.
Agartha est très fière de partager avec vous comment les femmes de sa tribu, les Bakiga, préparent leur nourriture préférée. Non seulement vous entendez comment les ingrédients sont cultivés et récoltés, mais vous pouvez voir comment déplacer, broyer, cuisiner et surtout garder la nourriture très appréciée pour leurs maris.
Au cours de la tournée, Agartha tisse des histoires de ce que c'est d'être une épouse de Bakiga tout en vous encourageant à goûter ce que vous avez pu aider à préparer ensemble. Elle vous envoie ensuite sur votre voyage avec une collation traditionnelle emballée et un goûter de la bière locale si vous le souhaitez aussi !