Elewana Serengeti Pioneer Camp
Conduite de jeu
L'emplacement privilégié de l'Elewana Serengeti Pioneer Camp permet aux invités d'être au cœur du drame de la saison annuelle de vêlage Great Migration, qui a lieu de janvier à mars. Un phénomène évolutif, en quelques semaines seulement, quelque 400 '000 veaux naissent alors que les troupeaux résident dans la région méridionale du Serengeti. L'événement attire de nombreux prédateurs, et les visiteurs de la région ont l'occasion d'assister à l'un des spectacles les plus grandioses de la nature.
Lorsque les troupeaux de gélons sauvages et de zèbres sont partis dans leur voyage vers le nord, ce qui reste dans la région est une abondance de faune et une excellente observation du gibier tout au long de l'année. Le Serengeti est célèbre pour son Big 5, et les invités du Serengeti Pioneer Camp recevront quelques-unes des meilleures opportunités de visionnage de jeu en Afrique de l'Est.
Repas de buisson
Prenez un petit déjeuner ou un panier déjeuner sur une promenade de jeu et savourez un délicieux repas gastronomique tout en admirant la vue sur le Serengeti.
Lac Magadi
Le lac Magadi est un grand lac de soude, qui abrite des milliers de flamants roses, un spectacle à voir. Tout au long de l'année, le lac abrite de nombreuses espèces d'oiseaux à apprécier, et est facilement accessible en voiture depuis le camp.
Moru Kopjès
Un affleurement rocheux avec une grande importance historique pour le peuple maasaï, Moru Kopjes présente de vieilles peintures maasaïes sur plusieurs de ses rochers. Une autre fascination du kopje, sont les roches gong, un phénomène géologique de roches qui produisent des sons musicaux lorsqu'ils sont frappés, qui ont été utilisés comme outil de communication par le peuple maasaï.