Grumeti Hills
La zone de gestion de la faune de Grumeti (WMA), bordée par le parc national du Serengeti au sud et à l'ouest, et au nord par la réserve de gibier de Grumeti, est sans doute l'une des zones sauvages les plus belles et les plus diversifiées. La faune est abondante tout au long de l'année, attirée par la rivière Grumeti, qui traverse la région à seulement deux kilomètres du Grumeti Hills Lodge. Pendant les mois de mai et juin ainsi que d'octobre à décembre, la Grande Migration passe par cette région.
Le lodge propose des expériences vraiment incroyables dans la brousse, y compris des safaris à pied et des safaris nocturnes dans des 4x4 à moteur électrique, les tout premiers en Afrique de l'Est.
Le lodge est construit sur la plus haute colline de la région avec une vue imprenable sur les plaines du Serengeti. Les 16 tentes offrent un grand confort, un bel espace de vie avec du parquet et une salle de bains privative avec douche et toilettes à chasse d'eau. L'eau chaude et l'électricité sont fournies à 100 % par un système solaire. Les bâtiments en pierre communs sont parfaitement intégrés à l'environnement. La piscine offre des rafraîchissements et des moments de détente après un safari fantastique.