Ongava Lodge
ONGAVA LODGE se niche au cœur de la réserve privée d'Ongava qui est adjacente au parc d'Etosha. Cette réserve privée offre 30 000 hectares et est située à proximité immédiate de l'entrée sud-ouest du parc, près de la porte Anderson.
La concession d’Ongava accueille de nombreux animaux sauvages dont quelques rares spécimens de rhinocéros noirs et blancs, ainsi que tous les animaux présent dans Etosha, à l’exception des éléphants et des autruches.
Vous pourrez effectuer certaines activités (selon la formule de votre séjour : comprises dans la formule « all inclusive », en supplément sinon) :
- safaris le matin en 4x4 (véhicules partagés avec chauffeurs anglophones) dans le parc d'Etosha dans la région d'Okaukuejo
- safaris l’après-midi en 4x4 (véhicules partagés avec chauffeurs anglophones) sur la concession privée d'Ongava avec même des retours de safaris de nuit
- marches sur la réserve d'Ongava, escortés par un ranger armé, à la recherche des rhinocéros
Les parties communes d'ONGAVA LODGE offrent une vue panoramique sur la réserve, qu’elles dominent. Quand le temps le permet, les repas sont pris sur la terrasse, face au point d'eau qui accueille, tout au long de la journée, de nombreux animaux qui viennent y boire. Les couchers de soleil sont ici merveilleux.
Une piscine vous rafraîchira aux heures les plus chaudes de la journée.
ONGAVA LODGE propose 14 chalets de pierre aux toits de chaume. La décoration est très soignée, les matériaux et les couleurs agréables. Les chambres sont climatisées et spacieuses. Leur grande terrasse offre une vue infinie sur les plaines sauvages. Les salles de bains proposent une douche intérieure, 2 vasques, toilettes séparées et une douche extérieure.
Conclusion : ONGAVA LODGE offre de belles prestations et surtout des activités variées particulièrement attrayantes. Il est donc conseillé de résider ici en formule « all inclusive ».