Mashpi Lodge
![](/ImageHandler/c400x350/48701/mashpi-wayra-matrimonial.jpg)
Wayra Room King for Two (WRAY2)
Les chambres Wayra du lodge (un mot kichwa qui signifie « vent ») dotées d'un lit king-size couvrent une superficie généreuse de 34 mètres carrés (366 pieds carrés), toutes avec des baies vitrées sur un mur pour que vous puissiez vous asseoir et profiter de la vue sur la forêt. La nuit, fermez les stores pour vous détendre dans votre cocon privé.
34 m2 366 pieds carrés
![](/ImageHandler/c400x350/48701/mashpi-wayra-twin.jpg)
Wayra Room Double for Two (WRBX2)
Les chambres Wayra du lodge (un mot kichwa qui signifie « vent ») dotées de lits jumeaux couvrent une généreuse superficie de 34 mètres carrés (366 pieds carrés), toutes avec des baies vitrées sur un mur pour que vous puissiez vous asseoir et profiter de la vue sur la forêt. La nuit, fermez les stores pour vous détendre dans votre cocon privé.
34 m2 366 pieds carrés
![](/ImageHandler/c400x350/48701/mashpi-yaku-matrimonial-.jpg)
Yaku King Suite for Two (YSAY2)
Les suites Yaku (Yaku est un mot kichwa signifiant «eau») ont une superficie généreuse de 46 mètres carrés et sont situées au premier étage à l'extrémité nord-ouest du Lodge et offrent une vue incroyable sur la forêt. Toutes les suites Yaku disposent de lits king-size.
46m2 495 pieds carrés
![](/ImageHandler/c400x350/48701/mashpi-wawa-room.jpg)
Wawa Room Double for One (GRAY1)
La chambre Wawa du lodge (mot kichwa pour "bébé") avec un lit double king couvre 21m2 (228 pieds carrés), avec des baies vitrées sur un mur pour que vous puissiez vous asseoir et profiter de la vue sur la forêt. La nuit, fermez les stores pour vous détendre dans votre cocon privé.
21m2 228 pieds carrés
Accomodation
RÉVEILLEZ-VOUS AVEC UNE VUE CAPTIVANTE
Être entouré des nuances vertes et brunes des troncs, des branches, des lianes, des feuilles et des oiseaux, ainsi que des nuages qui traversent la forêt, c'est comme être dans une capsule de verre, observer la vie de la forêt, sur un géant et réel écran. , dans le confort de votre propre lit. Les grandes baies vitrées et les éclairages discrètement dissimulés le long des têtes de lit en bois apportent une touche magique qui permet de vivre pleinement la forêt, dans les espaces publics comme privés.