Wildtrack Safaris Eco Lodge
Game Drives
Nos entraînements de jeu inclusifs sont opérés dans les casseroles Kazuma du côté du Botswana, ainsi que vers le sud vers Deka, dans la réserve de Sibuyu, avec nos sundowers étant une expérience en soi.
Autres remerciements de nos entraînements inclusifs, nous sommes en mesure d'offrir des excursions d'une journée dans les parcs nationaux de Chobe et Hwange :
EXCURSION D'UNE JOURNÉE CHOBE :
Un représentant de Wildtrack recueillera les invités de Wildtrack et les emmènera à Kasane où ils seront accueillis par leur guide pour leur expérience Chobe. L'excursion d'une journée à Chobe comprend une croisière sur la rivière de 3 heures et 3 heures de route, avec un déjeuner au restaurant flottant The Raft, où vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle tout en étant entouré par la beauté naturelle de la rivière Chobe. Vers 16h00 / 16h30, les véhicules quitteront le parc national en direction de Kasane, avec une heure d'arrivée estimée à 18h00.
EXCURSION D'UNE JOURNÉE À HWANGE :
Notre excursion d'une journée à Hwange se concentre (non inclus) dans les environs du camp Robins — afin de donner à nos clients une sensation différente et la possibilité de repérer quelques-uns des nombreux animaux de la région est connue. Une fois les formalités du parc terminées, nous nous dirigeons vers les piscines de crocodile, pour voir des crocs et des hippopotames, ainsi que des pauses pour le café et les muffins. De là, nous traversons des zones préservées en passant par le barrage de Chingahobe, avant de nous interrompre pour un déjeuner emballé au barrage de Deteema. Ensuite, nous retournons vers la porte par Salt Pan, Big Toms et Little Toms, avant de partir — et de retourner à la frontière à 17h.
Pandamatenga Village Tour
Notre visite culturelle commence par rencontrer les anciens du village à la Pandamatenga Kgotla, afin de leur présenter nos hôtes — et de demander la permission d'entrer dans le village. Cette visite est suivie d'une visite du village, qui comprend des arrêts à certains des projets auxquels notre lodge est associé ou impliqué — comme la nouvelle école en cours de construction, un jardin communautaire que nous avons lancé, ainsi que la salle communautaire — où nous encourageons les femmes de la communauté à « faire preuve de créativité ». Nous nous arrêtons également dans une maison du village, et nous présentons à nos clients certaines des coutumes, des aliments et des traditions de la culture Motswana. Cela permet à nos hôtes d'interagir directement avec la communauté, en leur donnant la possibilité de « redonner », s'ils le souhaitent — sans se sentir obligés.
Nous terminons la journée par un dîner boma dans notre lodge, divertissant nos invités avec chant, danse et rythme — prévu par la chorale locale.