Singita Mara River Tented Camp
Situé dans la pointe la plus septentrionale du parc national de Serengeti, Lamai Triangle, Tanzanie, le Singita Mara River Tented Camp offre aux clients la possibilité de passer du temps dans cette région magnifique mais reculée, avec l'une des plus fortes concentrations de faune dans le parc national de Serengeti.
Avec une vue imprenable sur la rivière Mara, et avec le camp construit pour avoir un impact minimal sur l'environnement, il offre aux clients une intense proximité de la nature.
Le camp peut accueillir jusqu'à 16 personnes entre 6 tentes de luxe. Deux de ces tentes, connues sous le nom de tentes familiales, sont constituées de deux tentes reliées par une courte passerelle couverte avec terrasse commune. Les tentes sont conçues dans un style bohème chic avec beaucoup de lumière et de matériaux naturels, avec toute la qualité que vous attendez d'une propriété 'Singita'. Les caractéristiques de conception comprennent une salle de bains extérieure avec une section de visualisation dans le mur de l'écran pour permettre de belles vues depuis la baignoire.
Le camp est fermé en mars et avril quand il y a de longues pluies (bonne herbe et gibier après cela). Sinon, cette zone est superbe tout au long de l'année. De juin à mars, le parc national du Serengeti offre de nombreuses visites de gibier. Les meilleurs mois pour la migration se dérouleront de juillet à novembre.