Khaya Ndlovu Safari Manor
Le manoir safari Khaya Ndlovu, adapté aux enfants, est situé dans la réserve de gibier de Rietspruit, en pleine nature, mais à deux pas de Hoedspruit, porte d'entrée de la région du Grand Kruger, paradis de la faune de la province du Limpopo, en Afrique du Sud.
Khaya se traduit directement par « maison » ou « refuge » en langue isiZulu, l'une des onze langues officielles de l'Afrique du Sud.
Cela ne pourrait pas être plus approprié à ce que représente cette propriété.
Ils offrent une expérience authentique loin de chez eux, où les clients fixent le rythme de leurs vacances, en travaillant uniquement dans les délais impartis !
Au cœur de l'établissement, le Manor House est situé dans la partie nord de la réserve et surplombe la splendeur du célèbre canyon de la rivière Blyde, le troisième plus grand et incontestablement le plus spectaculaire canyon du monde.
La terrasse à manger et la piscine, l'espace bar ainsi que les différents salons sont à votre disposition pour une utilisation à votre guise et nous souhaitons que vous vous sentiez comme chez vous tout en profitant de notre maison meublée avec goût. Orné d'une collection d'œuvres d'art originales de genres variés, agrémenté d'un vaste assortiment de tapis persans habillant les sols, le manoir Khaya Ndlovu dégage une ambiance luxueuse et exotique.
L'imposante chaîne de montagnes du Drakensberg offre une vue panoramique majestueuse qui laissera vos invités à bout de souffle...
Que vos clients soient à la recherche d'une destination safari, d'un point de départ pour explorer toutes les merveilles du Lowveld, d'une escapade romantique avec leurs proches, de vacances en famille ou même s'ils souhaitent simplement s'y rendre pour déjeuner, se faire soigner au spa ou faire un safari, Khaya Ndlovu a vraiment tout ce qu'il faut. C'est également un lieu de mariage idéal, ayant toujours accueilli de nombreux couples heureux qui ont prononcé leurs vœux à Khaya Ndlovu.
Laissez vos invités se déchausser, lever le pied et laissez l'équipe de Khaya Ndlovu s'occuper du reste...