Tambarare Camp, an A&K Sanctuary
Le camp de Tambarare est niché au milieu des arbres à fièvre à l'ombre du mont Kenya et offre un équilibre parfait entre aventure et sérénité. Le camp surplombe la réserve primée d'Ol Pejeta, qui s'étend sur 90 000 hectares de paysages africains préservés, où errent les Big Five, y compris les deux derniers rhinocéros blancs du Nord de la planète.
Le Tambarare Camp dispose de 10 tentes en toile luxueuses, grandes et spacieuses dotées de vérandas privées. Ces tentes décorées individuellement présentent un style boutique mêlant brousse, avec des sols en teck, des rideaux blancs légèrement ondulés et des touches uniques d'art d'inspiration masaï. Vous pourrez profiter d'une vue cinématographique du sol au plafond surplombant les plaines herbeuses depuis leurs lits super king-size, tandis que la salle de bains privative est dotée d'une douche à l'italienne, d'une double vasque et de somptueuses serviettes.
La villa privée Tambarare Camp comprend deux chambres, un salon intérieur et extérieur et un coin repas, un bar, une terrasse privée et un boma.
Après des journées d'aventure à traquer des lions, à monter à cheval avec des rhinocéros ou à observer des girafes, des éléphants, des gazelles et des zèbres dans le refuge animalier, les clients peuvent se retirer dans le camp isolé pour admirer le coucher du soleil, se détendre et profiter d'un service cinq étoiles attentionné. À l'intérieur de la tente principale, des canapés et des chaises accueillants invitent à s'attarder, tandis qu'au restaurant du camp, les chefs impressionnent en préparant de délicieux plats, des salades, du pain frais et toute autre exigence particulière, des repas végétariens aux dîners d'anniversaire. Il y a aussi une tente de bar raffinée avec une terrasse et des chaises longues donnant sur le boma.
