Fugitives' Drift Lodge
La guerre des Zoulous de 1879 est célèbre dans le monde anglophone pour les grandes batailles d'Isandlwana et de Rorke's Drift. La spectaculaire propriété Fugitives' Drift, site du patrimoine naturel, surplombe à la fois Isandlwana et Rorke's Drift, et comprend le site où Lts. Melvill et Coghill ont perdu la vie en tentant de sauver le Queen's Colour du 24 janvier.
C'est ici que David et Nicky Rattray ont été les pionniers du tourisme patrimonial en Afrique du Sud et ont créé un lodge primé permettant aux visiteurs de savourer cette extraordinaire saga.
Dirigées par les meilleurs guides d'Afrique du Sud, des visites stimulantes et souvent chargées d'émotions sont organisées tous les jours à Isandlwana et Rorke's Drift. Des promenades et des balades à cheval dans la réserve sont proposées pour observer l'abondance de gibier et d'oiseaux.
La réserve propose un choix d'hébergement dans le Lodge ou la Guest House, tous deux appartenant aux Rattrays et proposant des chambres spacieuses et luxueuses avec salle de bains privative, vérandas et piscines privées. Umzinyathi House, notre villa indépendante avec trois chambres avec salle de bains privative, est une autre option d'hébergement.