Chobe Water Villas
Indoor Wining and Dining
Sous chaume et partiellement ouvert sur les jardins, le Main Lodge, bâtiment surplombe la piscine à débordement et la terrasse de la piscine avec vue sur la rivière Chobe. Il dispose d'un restaurant intime de 36 places servant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, d'un bar-salon confortable à cocktails ainsi que d'une bibliothèque privée avec son majordome de thé et de café gratuit toute la journée.
Outdoor Wining & Dining
Niché dans les jardins et s'écoulant de façon transparente depuis le bâtiment principal du lodge, la spectaculaire piscine à débordement de Chobe Water Villas et la terrasse de la piscine relaxante avec sa vue imprenable et imprenable sur la rivière Chobe, l'île Sedudu et le parc national de Chobe.
La terrasse de la piscine est sculptée pour présenter des espaces pour manger, se détendre, bronzer ou socialiser autour de feux à foyer ouvert selon une vraie tradition africaine, le feu de camp Safari, le petit déjeuner, le déjeuner, le thé de l'après-midi et les boissons du soleil, le dîner et les night-caps ou « un pour la route » peuvent être appréciés en plein air tout en regardant la faune le long de la rivière Chobe. Sa particularité est celle de Conversation Pits, chacune dotée d'un feu ouvert et donnant sur la rivière Chobe.
The African Boma
Le Boma africain est dérivé d'une tradition africaine séculaire. Le Boma est une zone protégée par un mur circulaire de troncs d'arbres et / ou de grands roseaux traditionnellement utilisés pour protéger l'homme et le bétail, surtout la nuit, contre les prédateurs maraudateurs.
Aujourd'hui, il est devenu un « lieu de repas » traditionnel, ouvert sur le ciel nocturne où les clients apprécient un dîner traditionnel composé d'un « Braai » (barbecue) préparé sur des charbons et servi autour d'un grand feu de camp ouvert crépitant.