Angama Mara
Surplombant le Masaï Mara au Kenya, où certaines des scènes les plus romantiques de Out of Africa ont été tournées, se trouve Angama Mara, qui comprend deux camps séparés et intimes, chacun comprenant 15 suites de tentes.
Construit en bordure de la vallée du Grand Rift sur l'un des sites les plus prisés du continent, ce lodge offre une vue imprenable à perte de vue. Le lodge propose des activités d'observation de la faune exceptionnelles 12 mois par an, avec un accès privé à la réserve.
Inspiré du mot swahili qui signifie « suspendu dans les airs », l'Angama Mara flotte à 300 mètres au-dessus du Masaï Mara, où, chaque matin, des montgolfières survolent les façades vitrées de 30 pieds de large de chaque suite.
Les journées de safaris sur mesure sont aussi riches en action ou en douceur que les clients le souhaitent. En plus d'assister régulièrement à d'excellents matchs, notamment à Africa's Big Five, les visiteurs pourront faire des excursions en montgolfière, des safaris à pied, des déjeuners dans le jardin jusqu'à la table dans le Shamba, des safaris photographiques organisés, retoucher leurs images dans le studio photographique, une salle de sport, une piscine de 40 pieds de long, une galerie d'art, de vêtements et de bijoux africains et un studio ensoleillé où les femmes masaï locales travaillent à perler des objets sur mesure, ou simplement ne fais rien du tout.