Basecamp Masai Mara
Aux portes de la réserve nationale du Masai Mara, le Basecamp Masai Mara est l'endroit où notre voyage a commencé. C'est pourquoi c'est aujourd'hui à la fois une maison et une destination de voyage. Les clients séjournant dans nos 17 tentes deviennent plus que des visiteurs, ils font partie de la communauté Masaï, qui gère le camp avec passion et soin.
Situé le long de la rivière Talek dans une forêt luxuriante, le camp dégage une atmosphère sereine. Des oiseaux et des singes vivent juste à l'extérieur des tentes, toutes construites le long des rives de la rivière, à la frontière avec la Réserve nationale.
Le feuillage dense du lit de la rivière offre un maximum d'intimité et de confort, sans compromettre la vue sur la réserve nationale.
L'équipe qui gère Basecamp Masai Mara est issue de la communauté locale et est fière d'être propriétaire foncier qui bénéficie du tourisme et de la conservation. La proximité de la communauté rend le camp différent et spécial des autres propriétés du Masaï Mara et représente un exemple de partenariat et d'amitié entre la communauté, les investisseurs et nos visiteurs.