Shipwreck Lodge
Échoué au milieu de nulle part. Naufragés et isolés. Une nature sauvage à l'état pur et rien d'autre que des vues infinies sur les dunes de sable et la brise fraîche de l'océan Atlantique pour vous offrir une véritable expérience de la Skeleton Coast. Vous voilà dans le confort de votre cabine au Shipwreck Lodge, blotti contre la fenêtre avec une couverture chaude, un livre, un verre de vin et le poêle à feu intérieur ajoutant une touche de romantisme douillette.
Le Shipwreck Lodge est le seul lodge situé à l'intérieur de la concession centrale de Skeleton Coast, sur une superficie de 146 600 hectares. À l'intérieur du parc national de Skeleton Coast, entre les rivières Hoarusib et Hoanib, 10 cabanes écologiques sont dispersées parmi les dunes de sable comme si elles avaient fait naufrage. Avec presque rien à proximité, c'est un endroit désolé, isolé et la quintessence de la solitude, mais avec tout le confort d'un lodge de luxe qui vous laisserait volontiers « bloqués » un peu plus longtemps.
Construit avec une sensation nautique avec une élégance minimale moderne. Finitions en bois, neutres en harmonie avec les paysages désertiques environnants et l'Atlantique lointain. Discret mais indulgent. Confortables et toutes propices à une atmosphère de détente et de confort maximum, que ce soit dans votre cabine ou dans la zone principale, vous vous sentirez comme chez vous.
Perché sur les dunes de sable, ne vous attendez pas à aller loin sans mettre du sable dans vos chaussures. Mieux encore, marchez pieds nus et découvrez le sable entre vos orteils, en contact avec la nature et tout ce qui vous entoure. Il suffit de s'asseoir et de profiter de la vue imprenable. Soyez à l'affût des animaux adaptés au désert qui peuplent la région et, par une nuit claire, profitez du ciel aux millions d'étoiles. Encore un rappel qu'il n'y a rien d'autre autour de vous que la beauté intacte de la côte namibienne.
