Onguma Tamboti Campsite
Comblant le fossé entre le lodge de safari et le camping, le camping Onguma Tamboti dispose de 15 zones de camping ombragées, chacune avec ses propres ablutions, installations pour la vaisselle et prises électriques.
Camper sous les étoiles et préparer vos repas sur un feu ouvert au milieu de nulle part, entouré d'hectares de brousse, est l'expérience africaine par excellence. Il en va de même pour vous asseoir sur une véranda ombragée donnant sur un point d'eau pendant qu'un serveur remplit votre G n'T et vous apporte le dîner.
Quelle que soit l'expérience que vous recherchez, le camping Tamboti vous offre le meilleur des deux. Et étant dans une réserve de chasse privée, vous ne partagerez pas ce coin de paradis faunique avec plus d'une poignée d'amoureux de la nature partageant les mêmes idées. De plus, la réserve animalière d'Onguma de 34 000 ha partage une frontière sans clôture avec le parc national d'Etosha, de sorte que votre expérience de la faune est à peu près à la hauteur.
Pour profiter au maximum de cette nature sauvage riche en faune, rendez-vous au camp de brousse d'Onguma et organisez un safari guidé à Etosha proprement dit ou rejoignez un petit groupe pour un safari au coucher du soleil dans la réserve privée. La promenade matinale dans la brousse est un must pour vivre une expérience intime et sensorielle de l'Afrique telle qu'elle l'est depuis des millions d'années.
Ou vous pouvez simplement vous prélasser l'après-midi au bord de la piscine après une promenade en voiture tôt le matin dans le parc, ce qui, compte tenu de l'abondance de la faune, de la rareté de l'eau et de la présence de points d'eau, peut être tout aussi gratifiant que le safari guidé.
