Divava Okavango Resort & Spa
Village Tour
Visitez un village traditionnel à proximité du Divava Okavango Resort.
Les habitants de Kavango accueilleront les visiteurs dans leur village et leur montreront comment ils cultivent, préparent les aliments et les boissons et bien plus encore. Les visiteurs découvriront leur culture et assisteront à leurs danses traditionnelles.
Mahango National Park
Cet incroyable parc national se trouve à seulement 10 minutes en voiture du Divava Okavango Resort et offre à ses clients de très bonnes chances d'en apercevoir quatre parmi les cinq grands !
Les éléphants, les buffles, les lions et les léopards sont très présents dans ce parc et faciles à repérer. Ce parc est beaucoup plus petit que le parc national d'Etosha et est idéal pour une visite de quelques heures seulement. La visite du parc national de Mahangu est un must absolu ! Les visiteurs peuvent le faire avec leur propre voiture et suivre les panneaux de signalisation ou faire une visite guidée avec l'un des véhicules de safari de Divava Okavango.
Boat Safari
Découvrez le fleuve Okavango et ses environs lors de l'une des croisières en bateau du Divava Okavango.
Explorez la rivière sur un petit ou un grand bateau, en descendant le cours d'eau où vous verrez des hippopotames, des crocodiles, une grande variété d'oiseaux et bien plus encore ! Le guide vous expliquera tout ce que vous souhaitez savoir sur la nature et la faune incroyables de la rivière et de ses environs.
Juste avant le coucher du soleil, la croisière remontera le cours d'eau depuis le complexe jusqu'aux Popa Falls pour admirer le coucher du soleil avec des rafraîchissements et des collations.
Fishing
La pêche est une autre activité amusante et unique au Divava Okavango Resort ! Sortez sur la puissante rivière Okavango pendant quelques heures et attrapez quelques-unes des espèces les plus uniques du monde comme le Poisson-tigre, le Tilapia et le Poisson-chat !
Buffalo Game Park
Le Buffalo Game Park est peut-être moins connu que le parc national de Mahango, mais il vaut également le détour.
Le parc possède de nombreuses routes étroites, dont certaines peuvent ne pas être accessibles toute l'année, car l'Okavango peut se frayer un chemin si la saison des pluies est bonne.
Vous pourrez y voir des éléphants, des buffles, des hippopotames, des crocodiles, des antilopes romaines ou l'une des quelque 400 espèces d'oiseaux recensées dans l'ouest de Caprivi.
Popa Falls
Les chutes de Popa ne peuvent être qualifiées de « chutes d'eau » qu'en Namibie, qui a la particularité d'être le pays le plus sec d'Afrique australe. Les chutes de Popa ont une largeur d'environ 1,2 km et un dénivelé total d'environ 4 mètres.
Cependant, ce cadre époustouflant crée l'ambiance idéale pour une croisière en bateau au coucher du soleil ou un déjeuner sur l'île.
Le bruit des chutes de Popa peut être entendu depuis le complexe et constitue la bande son idéale pour vous détendre au spa ou pour dîner au restaurant.