Olmara Camp
Olmara Camp est situé dans les plaines à l’Est du Serengeti, un havre isolé et rempli d’animaux sauvages, au carrefour des plaines herbeuses et de la forêt.
Le camp se compose de huit suites sous tente, qui se fondent dans un bosquet d’acacias, surplombant la vallée de la rivière Ngare Nayuki et la plaine au-delà. Chaque suite dispose d’un salon avec des canapés confortables et une table basse, un dressing avec des placards artisanaux, un lit king-size à baldaquins avec moustiquaire, un bureau et des tapis moelleux, posés sur le sol en teck.
La suite est prolongée par une salle de bain avec douche attenante, un double lavabo et des toilettes.
Le camp est entièrement ouvert sur la nature, sans barrière ni clôture, ce qui permet à la faune d’aller et venir. La région environnante est coupée par des rivières sinueuses et parsemée d’anciens kopjes de granit offrant une toile de fond spectaculaire pour les safaris à pied.
Lors d’une courte promenade hors d’Olmara, vous examinerez les traces des animaux que vous avez vus et apprendrez à interpréter et à comprendre l’histoire complexe de la brousse.
Olmara organise également des expéditions de safari à pied et de camping sauvage, d’une journée à plusieurs nuits, escortées par des guides professionnels.
On s’aventure alors dans la belle région sauvage au nord du camp, où les véhicules ne sont pas autorisés.
