Bakers Lodge
Situé sur la rive sud de la puissante rivière du Nil, le Baker's Lodge dispose de dix suites safari magnifiquement aménagées, toutes offrant une vue tranquille sur le fleuve. Nommé d'après l'explorateur anglais Samuel Baker — le premier Européen à voir les chutes et à le nommer — le lodge repose au milieu de grands arbres ombragés et de zones humides.
Doté d'un salon central au toit de chaume, d'un coin repas et d'un bar, ce lodge respectueux de l'environnement offre une ambiance « Afrique d'antan ». Rafraîchissez-vous dans la piscine rafraîchissante, détendez-vous avec un livre sous les arbres ombragés tandis que la rivière coule doucement, et tout au long de la journée avec un ou deux couchers de soleil. Les couchers de soleil ici sont vraiment magiques. Les repas à l'extérieur et les dîners à plusieurs plats sont un vrai régal pour les clients, tous servis par un personnel attentionné.
Construit sur des terrasses en bois surélevées pour profiter pleinement des brises fraîches et des vues spectaculaires sur la rivière, chaque cottage spacieux au toit de chaume dispose d'une salle de bains privative joliment aménagée avec une douche chauffée à l'énergie solaire (certaines disposent également d'une baignoire). Vous pouvez bien voir notre pod hippopotame résident se vautrer dans les eaux peu profondes à quelques pas de votre chambre, qui sont espacées de loin pour une intimité ultime des invités.
Nous vous recommandons un séjour de 3 à 5 nuits pour vous détendre et apprécier cet écosystème varié qui offre tant de choses à voir et à faire.