Tau Pan
Le désert dramatique des légendes et la patrie des San. Le camp de Tau Pan a été le premier établissement accueilli dans la célèbre réserve animalière du Kalahari central et une opportunité sans précédent d'établir un camp dans l'une des plus grandes étendues sauvages vierges du monde. Il occupe un emplacement inégalé en haut d'une crête de dunes, surplombant un point d'eau et des plaines riches en gibier. Les panoramas sont magnifiques (ciel immense, savane immense) et la conception du camp saisit toutes les occasions d'exploiter cet endroit.
La zone principale comprend un bar ouvert, un salon et une salle à manger, tous aménagés autour de la cheminée, l'endroit idéal pour observer le gibier au point d'eau. « Tau » signifie lion en setswana et le pan doit son nom à la horde de lions emblématiques du Kalahari à crinière noire, qui visitent fréquemment le camp.
Découvrez le pays du lion à travers les yeux des anciens San. Également connus sous le nom de Bushmen au Botswana, les trackers indigènes fournissent des informations vivifiantes sur la survie dans ce paradis aride lors d'une promenade envoûtante dans la nature. Lorsque vous entrez dans ce monde en tant qu'étudiant, cela garantit la préservation de leur culture san en voie de disparition rapide. L'observation des étoiles est étonnante dans cette région isolée, et le meilleur moyen de le découvrir est de passer une nuit sous la Voie lactée sur la terrasse.