Porini Rhino Camp
Game viewing
Le camp a l'avantage d'une peau d'observation de la faune qui permet aux hôtes d'observer et de photographier la faune en toute sécurité, tout en étant à proximité. La peau a été soigneusement placée pour améliorer l'observation de la faune juste en face du camp, et avec le cadre paisible et les animaux se promenant librement, les clients peuvent vraiment s'immerger dans les environs et sentir partie de la nature.
Escorted walks
La promenade de brousse permet aux visiteurs d'en apprendre davantage sur les sentiers de gibier et l'identification des spoor ainsi que sur les insectes, les oiseaux et les petits mammifères de la Conservancy Ol Pejeta
Chimpanzee Visit
Le sanctuaire des chimpanzés de Sweetwaters vise à fournir un refuge aux chimpanzés sauvés du marché noir, et est le seul endroit au Kenya où nos proches parents vivants peuvent être vus. Les visiteurs de la Conservancy Ol Pejeta ont accès gratuitement au Sanctuaire, ouvert tous les jours de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30.
Le sanctuaire des chimpanzés de Sweetwaters a été créé en 1993, avec un accord entre l'Ol Pejeta Conservancy, le Kenya Wildlife Service (KWS) et l'Institut Jane Goodall. Au cours de la dernière décennie, le Sanctuaire a fourni un refuge sûr pour la récupération et la réhabilitation des chimpanzés sauvés de situations traumatiques ; toutes les victimes du commerce illégal d'animaux
Northern White Rhinos
Il ne reste plus que deux sur la planète, et Ol Pejeta est le foyer des deux.
Najin et Fatu - les derniers rhinocéros blancs du nord laissés dans le monde - ont été transférés au Kenya depuis la République tchèque en 2009, et vivent dans une enceinte de 700 acres de rhinocéros blancs du nord. L'enceinte est ouverte aux visiteurs deux fois par jour, à 8h30 et 16h00, où vous pourrez rencontrer les Blancs du Nord et en apprendre davantage sur leur histoire, ce qu'il faut pour les protéger et ce qu'Ol Pejeta fait pour essayer de sauver cette sous-espèce.
Photo Graphic Hide
L'ajout d'une peau d'observation de la faune au Porini Rhino Camp s'avère populaire auprès des clients désireux d'observer et de photographier la faune en toute sécurité, tout en étant à proximité. La peau a été soigneusement placée pour améliorer l'observation de la faune juste devant le camp. Avec le cadre paisible et les animaux se promenant librement, nous pouvons vraiment nous immerger dans l'environnement et sentir que nous faisons partie de la nature.
Passer du temps dans une peau peut, avec un peu de patience, entraîner des observations incroyables.
Meet Baraka the Black Rhino
Baraka a été l'un des premiers rhinocéros noirs nés sur la Conservancy Ol Pejeta. Après avoir perdu un œil à une infection à la suite d'un combat, il a malheureusement développé une cataracte dans l'autre œil et devient par la suite complètement aveugle. Avec de faibles chances de survie seul, Baraka a été déplacé de la nature à une enceinte de 100 acres afin d'assurer sa sécurité.
Baraka est aujourd'hui un ambassadeur de son espèce et une attraction populaire à la Conservancy Ol Pejeta. Il y a une plate-forme d'alimentation à partir de laquelle les visiteurs peuvent se rapprocher pour le voir et le nourrir, une expérience à ne pas manquer. Baraka reçoit des visiteurs tous les jours de 9h30 à 18h00, avec des heures de repas trois fois par jour.
Visit the Morani Information Centre
Le centre d'information Morani est nommé en l'honneur du rhinocéros noir apprivoisé qui vivait à côté de lui. Au fil des ans, Morani a été une icône à Ol Pejeta, ambassadeur de son espèce. Il a contribué à sensibiliser le public au sort des rhinocéros noirs et d'autres espèces vulnérables dans la nature, et le centre d'information a été construit pour poursuivre cette éducation.
Garder la curiosité sauvage.
Le centre d'information Morani offre aux visiteurs l'occasion d'en apprendre davantage sur les différentes espèces sauvages qui vivent sur Ol Pejeta, de l'anatomie au comportement en passant par l'habitat. Il donne également un aperçu du fonctionnement de l'Ol Pejeta Conservancy — ce que nous faisons quotidiennement pour protéger la faune et préserver la nature sauvage.
Il y a aussi une caisse de transport de rhinocéros convertie à explorer ! C'est une occasion unique pour les visiteurs d'entrer dans la même caisse que plusieurs rhinocéros ont été déplacés au fil des ans. Obtenez une idée de ce que pourrait ressentir un rhinocéros lorsqu'il est en mouvement, et laissez-vous inspirer par nos infographies attrayantes qui contiennent toutes les informations que vous devez connaître sur la conservation des rhinocéros.
Le centre est ouvert de 9h00 à 17h00 tous les jours et est gratuit.