Old Mondoro Camp
Chalets Bush 1 - 4
Le Chalet 1 donne directement sur le Zambèze et est le plus proche de la zone sociale du camp.
Le Chalet 2 donne sur le Zambèze et l'embouchure de l'ancien lagon de Mondoro.
Les chalets 3 et 4 donnent sur le lagon avec des vues supplémentaires sur le Zambèze. Ces deux chalets voient généralement le plus de faune de leurs chambres car le lagon attire beaucoup de faune, mais certains clients préfèrent les chambres plus proches du Zambèze. D'autres préfèrent ceux-ci pour le jeu.
Les 4 chalets ont un toit en toile, des murs de roseau et de toile, des sols en ciment et une alimentation 24 h/24 et 7 j/7 pour l'éclairage et la recharge. Pas de WIFI ! Chaque chambre dispose d'un ventilateur électrique, d'une salle de bains intérieure et d'un lavabo avec vue sur le Zambèze, ainsi que d'une douche extérieure et d'un « bain à remous » extérieur qui est un bain géant pour deux ou pendant les mois les plus chauds offrant une douche de refroidissement. Les éléphants ont été connus pour boire du bain pendant que les invités se sont rafraîchis ! L'eau est chauffée par l'énergie solaire.
T V - le « chalet familial » 2 chambres
C'est la maison des propriétaires et est disponible pour les familles.
Tout comme les 4 autres chalets, il y a un toit en toile, des roseau et des murs en toile, des sols en ciment et une alimentation 24 h/24 et 7 j/7 pour l'éclairage et la recharge. Pas de WIFI !
Cependant, ce chalet dispose de 2 chambres avec chacune sa propre entrée et une porte entrelacée.
Une chambre dispose d'un ventilateur électrique, d'une salle de bains intérieure et d'un lavabo avec vue sur le Zambèze, ainsi que d'une douche extérieure et d'un « bain à remous » extérieur qui est un bain géant pour deux ou dans les mois les plus chauds fournissant un wlow de refroidissement.
La deuxième chambre a le dessus mais pas de bain à éclaboussures.
Cette chambre donne sur le Zambèze et est régulièrement visitée par les éléphants, bien qu'elle soit plus proche de la cuisine et de la tente des gestionnaires, parfois cela peut être distrayant, mais c'est encore une pièce très populaire.