Farquhar
Les Seychelles sont devenus l'épicentre de la pêche à la mouche en eau salée et lancer vos lignes de mouche sur les magnifiques plateaux peu profonds de l'île d'Alphonse vous offrira la chance de débarquer plusieurs poissons d'argent énergiques pour défier les livres de disques.
Cependant, l'une des principales attractions de la pêche aux Seychelles est la variété extraordinaire d'espèces qui peuvent être ciblées à la volée. Les guides ici ont été pionniers de la pêche pour le lait énigmatique et avec cinq espèces différentes de trévales, de déclencheurs et de palometa à pêcher car c'est une destination pour tous ceux qui souhaitent élargir leur gamme d'espèces débarquées à la mouche.
La pêche à la mouche bleue est également de plus en plus populaire, ce qui représente le défi ultime de débarquer de gros poissons pélagiques sur des engins relativement légers.
L'atoll de Farquhar est l'atoll le plus au sud des Seychelles. Il se trouve à un peu plus de 700 km au sud-ouest de l'île principale Mahé en direction de Madagascar. Cet atoll éloigné a une superficie totale de 170 kilomètres carrés lorsque vous incluez le grand lagon qui est de 18 km du nord au sud et de 9 km d'est en ouest. Le groupe d'îles est desservi par une piste d'atterrissage en béton située sur l'île la plus septentrionale.